le 26-12-2022 12:48 PM
Bonjour,
J'ai installé Outlook mobile sur mon téléphone Samsung s8 et sur ma montre Samsung Galaxy Watch4
J'ai décoché l'option "boite de réception prioritaire" le tri n'est donc plus effectué et sur ma boite de réception sur mon mobile j'ai bien tous les mails.
toutefois, sur ma montre n'apparaissent que les messages classés comme prioritaires, outlook continuant semble t-il à faire le tri.
Y a t-il un paramètre qui permettrait de supprimer ce tri ?
Merci
PS : le nouvel OS (Wear OS) des montres samsung n'autorise que ce logiciel de messagerie qu'il faut installer aucune application native n'est en place comme avant avec l'OS Samsung (Tyzen)
le 27-12-2022 12:14 PM
Bonjour @serge152, j'espère que vous allez bien.
Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.
Avez-vous ce tri depuis le début de l'utilisation de votre montre ?
Ou alors vous receviez tous vos mails auparavant ?
Je reste dans le coin.
le 27-12-2022 12:28 PM
le 27-12-2022 02:40 PM
Hello @serge152.
Il s'agit peut-être du fonctionnement normal de l'application sur la montre (sur le système de la montre).
Avez-vous essayé de contacter l'assistance Microsoft 🤔?
le 27-12-2022 05:31 PM
surement ... oui j'ai contacté l'assistance Microsoft, mais ils font la confusion avec Outlook "normal" bon ce n'est pas grave je m'en débrouille, il est juste dommage que la messagerie Samsung ne fonctionne pas avec ce nouvel OS cela était tellement plus simple sous Tyzen ! aucun souci avec ma première Galaxy watch 46mm
le 27-12-2022 06:03 PM
Hello @serge152.
Vous pouvez tout de même soumettre un rapport d'erreur aux techniciens Samsung pour remonter la situation que vous rencontrez.
Pour soumettre le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance »
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Bien à vous,
le 10-08-2023 01:46 PM
le 23-03-2024 08:59 AM