Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 6 4G avec smartphone Xiaomi

(Sujet créé le : 22-03-2024 08:08 PM)
1464 Visites
Tofibus
Student
Options

Bonsoir

J'aimerais acheter une Watch6 4G et l'utiliser avec mon téléphone Xiaomi.

Les précédentes versions de Watch Samsung 4G obligeaient cependant l'utilisation avec un téléphone Samsung.

Savez vous si cette contrainte est toujours vrai ou pas ?

PS: Pas du tout prévu de changer de téléphone pour le moment ni être obligé d'acheter un Samsung mais les Galaxy Watch me plaisent bien

Merci d'avance 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Enis_pb
Helping Hand
Options
Je pense que le mieux serait de prendre la Xiaomi Watch 2 Pro. Car il va te manquer beaucoup de choses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Enis_pb
Helping Hand
Options
Ayant eu les deux, j'ai quand même eu un petit coup de cœur pour la montre de Xiaomi mais étant passée chez Samsung, j'ai reçu la Watch 6 gratuitement et donc à m'intégrer encore plus dans l'écosystème. Il est vrai que l'application Wear OS n'est vraiment pas pratique comparé à Samsung Health

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Enis_pb
Helping Hand
Options
Je pense que le mieux serait de prendre la Xiaomi Watch 2 Pro. Car il va te manquer beaucoup de choses
0 Compliments
Tofibus
Student
Options

Merci Enis

C'est donc ce que je vais certainement faire - choix de raison dans mon cas bien que je préférerais la maturité de l'appli Samsung Health comparé à l'équivalent Wear OS.

Mais l'eSim m' est essentiel...

Bien cordialement 

0 Compliments
Solution
Enis_pb
Helping Hand
Options
Ayant eu les deux, j'ai quand même eu un petit coup de cœur pour la montre de Xiaomi mais étant passée chez Samsung, j'ai reçu la Watch 6 gratuitement et donc à m'intégrer encore plus dans l'écosystème. Il est vrai que l'application Wear OS n'est vraiment pas pratique comparé à Samsung Health