le 14-10-2022 02:51 PM
Bonjour
Je possède une Galaxy watch 4 qui fonctionnait parfaitement bien avec mon Xiaomi Redmi note 9 pro. Je change de smartphone et prend un Redmi note 11 pro et il met désormais impossible de connecter ma montre ... Pourquoi ??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-11-2022 07:53 PM
Alléluia !!! Après une mise a jour de mon Xiaomi aujourd'hui j'ai enfin pu connecter ma montre !!! Elle est de retour 😀
le 26-11-2022 10:43 AM
Bonjour,
Merci pour le retour, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre. Je n'ai eu que des réponses de la part de Samsung me disant d'installer et réinstaller des appli, s bien sûr rien ne fonctionnait ...pour ma part j'ai fini par craquer et vendre mon téléphone Xiaomi et revenir sur un Samsung. Quel bonheur depuis tout marche super bien 👌.
le 14-10-2022 03:00 PM
Bonjour,
Je ne possède pas de téléphone Xiaomi mais j'ai lu que l'installation de l'application Wear OS (by Google) permet de connecter plus facilement les dernières smartwatch Samsung aux téléphones non-Samsung.
le 14-10-2022 06:47 PM
J'ai téléchargé l'application mais cela ne fonctionne pas, l'application ne trouve même pas la montre ... 🤷
le 14-10-2022 06:54 PM
Tout en bas des paramètres de la montre, vous avez bien fait "Connexion au nouveau tél." ?
le 18-10-2022 11:30 AM
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, avez vous trouvez la solution?
le 18-10-2022 11:33 AM
Je ne peu rien faire sur ma montre puisqu'elle n'est pas connectée à un téléphone et elle est réinitialisée
le 18-10-2022 11:35 AM
Non toujours pas ... J'ai envoyé un mail à Samsung vendredi, j'attends une réponse de leur part.
Si vous trouvez une solution avant moi faite moi signe
le 20-11-2022 10:24 AM
Bonjour ! J ai le même problème avec mon Xiaomi redmi note 9. Vous avez eu une réponse de Samsung s il vous plaît ?
le 23-11-2022 03:21 PM
Bonjour, j'ai eu quelqu'un de Samsung au téléphone, nous avons essayé quelques manipulations qui n'ont rien changé (réinitialisation des paramètres bluetooth, etc). Eux ne peuvent rien faire le problème ne vient pas de la montre.
J'ai donc téléphoné à Xiaomi en leurs expliquant le problème. De leurs côté ils ce dédouane complètement d'assurer la comptabilité entre les appareils de marque différentes. Donc en gros soit je change de téléphone soit j'envoie mon Xiaomi en réparation pour bluetooth défectueux ...
Ma montre Samsung est toujours au placard c'est bien dommage...
le 24-11-2022 11:39 AM
Bonjour, C'est surement dû au certificat de sécurité trop ancien. Il faut mettre à jour votre Redmi Note 11, mais la mise a jour n'est pas forcément déployé en France. Pour forcé la mise à jour allez dans les paramètres de région de votre téléphone et passé du pays France au pays Inde. Allez ensuite dans A propos de l'appareil et une mise à jour devrais être disponible. Et une fois le téléphone mis à jour ça devrais corrigé le problème.