Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 4 avec Xiaomi

(Sujet créé le : 26-11-2022 10:43 AM)
21776 Visites
Tiffany 18
Journeyman
Options

Bonjour 

Je possède une Galaxy watch 4 qui fonctionnait parfaitement bien avec mon Xiaomi Redmi note 9 pro. Je change de smartphone et prend un Redmi note 11 pro et il met désormais impossible de connecter ma montre ... Pourquoi ?? 

0 Compliments
Solution
Tiffany 18
Journeyman
Options

Alléluia !!! Après une mise a jour de mon Xiaomi aujourd'hui j'ai enfin pu connecter ma montre !!! Elle est de retour 😀

Screenshot_2022-11-24-19-50-40-293_com.android.settings.jpg

Solution
ACO77
Student
Options

Bonjour,

Merci pour le retour, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre. Je n'ai eu que des réponses de la part de Samsung me disant d'installer et réinstaller des appli, s bien sûr rien ne fonctionnait ...pour ma part j'ai fini par craquer et   vendre mon téléphone Xiaomi et revenir sur un Samsung. Quel bonheur depuis tout marche super bien 👌.

Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂‌‌!

J'espère que vous allez bien,

@deniol @Sofim18 @ACO77 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊!

@deniol @Sofim18  @Powershare je vous remercie pour vos différentes interventions sur le fil.

@Tiffany 18 @ACO77 je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à ce dysfonctionnement.

@Sofim18 avez-vous réussir à connecté votre montre à votre smartphone?

Je reste dans le coin.

Bonne journée à vous 🌞!

0 Compliments
SarahC3
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 11 pro 5G et je n'arrive pas à connecter ma montre ...

L'application Galaxy wearable la détecte mais ensuite l'appairage échoue... Avez vous une solution ?

Merci d'avance

0 Compliments
deniol
Student
Options

Bonjour, C'est surement dû au certificat de sécurité trop ancien. Il faut mettre à jour votre Redmi Note 11, mais la mise a jour n'est pas forcément déployé en France. Pour forcé la mise à jour allez dans les paramètres de région de votre téléphone et passé du pays France au pays Inde. Allez ensuite dans A propos de l'appareil et une mise à jour devrais être disponible. Et une fois le téléphone mis à jour ça devrais corrigé le problème

laurenelaurene
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai un redmi 10 pro, impossible à connecter avec un samsung watch 4.
L'apparaige se fait par le Bluetooth mais ensuite ça rame et impossible de se connecter avec l'application qui tente de se connecter avec mon opérateur.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
0 Compliments
laurenelaurene
Journeyman
Options
J'ai bien la mise à jour de nov
0 Compliments
Hichou82
Apprentice
Options

Bonjour,

j’ai un Samsung Watch 4 qui fonctionnait très bien avec mon tel Mi 10T lite, et depuis novembre ils n’arrivent pas à se jumeler sur l’application, le tel reconnais la montre la montre par Bluetooth.

j’ai fait la mise à jour, et celle recommandée sur ce groupe en changeant le pays (Inde), mais la mise à jour n’apparaît pas.

Comment faire sinon ?

Merci

0 Compliments
Vincenzo83143
Navigator
Options
Est-ce que vous pensez que ça marcherais avec un Xiaomi Mi 11 ultra les montres Samsung ou pas ?
0 Compliments
annece
First Poster
Options
Je viens d'acheter la watch galaxy 6 je ne peux pas la connecte avec mon samsung s8 que faire
0 Compliments