le 28-12-2020 10:03 PM
Bonjour,
J'ai acheté les Galaxy Buds live à leurs sorties en Août. J'étais plutôt satisfait, cependant depuis 1 semaine environ, l'écouteur gauche dysfonctionne. Plusieurs problèmes :
- On entend 2 fois moins que l'écouteur droit, par moment en entend presque plus dedans, c'est très gênant à l'écoute.
- Le son sort du mauvais trou ! Parfois, il sort de l'autre côté de l'écouteur, du coté extérieur.
Je tiens a préciser qu'ils sont très propres et bien entretenu (aucune chute). J'ai d'abord pensé a un problème logiciel, j'ai donc redémarrer et réinitialiser les écouteurs. Cela n'a rien fait. Que ce soit utiliser sur mon téléphone ou sur mon PC le problème est le même.
J'aurais besoins d'une aide rapide, j'utilise mes buds live pour des appels pro
Bon courage à l'équipe Samsung qui fait de son mieux pendant les fêtes !
le 29-12-2020 02:15 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Valentin_Lucas ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Si vous avez déjà réinitialisé vos écouteurs sans succès, ça signifie qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du matériel. Je vous invite à déposer votre appareil dans un centre de réparation agréé Samsung, que vous allez trouver depuis cette carte en ligne.
Si vous vivez trop loin d'un centre de réparation, nous pouvons vous fournir une étiquette Collissimo pour que vous puissiez envoyer le mobile dans le centre industriel par poste (à la charge de Samsung 😉). Si c'est le cas, veuillez contacter notre assistance technique par chat ou par appel depuis ce lien pour faire une demande d'étiquette Collissimo.
Je reste à votre disposition. 🙂
Bonne journée,
Cosmina
le 16-03-2021 08:50 PM
le 13-09-2022 08:33 AM