Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

galaxy watch 4 : la fonction SOS ne marche pas !

(Sujet créé le : 01-04-2022 10:32 PM)
1691 Visites
Douidou75
Navigator
Options

j’ai acheté un watch 4 pour mon oncle spécialement pour sa fonction SOS (en appuyant 3 fois). celle ci est bien configurée sur son téléphone pour être lancée en cas d’appui 3 fois sur le bouton du haut de la montre (ou de chute soi disant détectée) mais malgré une réinstallation complète de l’application wear et réinitialisation de la montre cette fonction ne marche pas du tout.

J’ai réussi à la déclencher une fois sans trop savoir pourquoi cette fois la malgré tous nos essais (appuyer lentement appuyer plus vite etc.) sans parler de l’assistance samsung qui ne sait pas lequel des boutons est concerné’ sur la watch 4, c’est moi qui leur ai donné la marche à suivre ! 

Vraiment comparé à l’Apple watch c’est décevant.

Quelqu’un a t’il réussi à utiliser cette fonctionnalité ? 

0 Compliments
4 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Je viens d'essayer et de me faire remonter les bretelles par mon épouse qui me dit d arrêter de jouer avec mon gadget. Appel automatique et envoi lieu gps.
Donc ça fonctionne, j'ai cliqué trois fois rapidement sur le bouton du dessus avec le bord rouge sur la watch 4.

Galaxy wearable sur le smartphone, paramètres de la montre, fonctions avancées, sos, choisir le contact d'urgence pour envoi des messages et appel sos. Bien entendu sélectionner juste au dessus les options d'envoi.
Cordialement. Screenshot_20220401-233628_Galaxy Watch4 Manager_10989_1648848989.jpg
0 Compliments
Douidou75
Navigator
Options
Merci mais nous avons bien fait tout ça. J'ai même désinstallé et réinstallé l'appli et réinitialisé la montre. Mais qu'on appuie vite ou lentement 3 fois ne déclenche l'appel et SMS que aléatoirement et pas du tout de façon fiable. Peur être un défaut matériel alors... Mais merci
0 Compliments
Members_XVw1MHk
First Poster
Options

Bonjour, j'ai eu le même souci. Il faut appuyer rapidement 3 fois pour que ça marche. En appuyant 3 fois de manière lente et espacée, ça ne fonctionne pas.

paulocan
First Poster
Options

Oui je sais comment, j'ai finis par réussir.

0 Compliments