Bonsoir ! Je refais un post car je constate de nouveaux problèmes sur mes écouteurs malheureusement...
Tout d'abord, l'ANC est plutôt hasardeux, j'ai l'impression. Il baisse, augmente et fait des petits "boom" comme s'il hésitait. Ce problème est présent depuis le début, mais je pensais pouvoir le supporter, mais visiblement non. Sur mes Galaxy Buds Pro que j'avais avant, je n'avais pas ça.
Ensuite, j'ai remarqué que la LED sur l'écouteur gauche est plus faible que celle de droite. Il est aussi un peu décalé et a une sorte de "tache" à l'intérieur. Je m'en suis rendu compte l'après-midi du 19 juillet car je souhaitais inspecter les défauts que d'autres avaient remarqué ssur les forums. Visiblement, c'est le cas aussi pour moi.

La LED gauche est légèrement moins forte et légèrement décalée au-dessus.
Maintenant, voilà que je suis confronté à un problème. Je pars en vacances début août et j'ai déjà vendu mes Buds Pro 1. Il est pour moi juste impossible de partir en vacances deux semaines sans pouvoir écouter de la musique...
Samsung, savez-vous si je peux me faire remplacer mes écouteurs par une autre paire à votre magasin à la Défense (si ceux qui ne présentent plus de défauts sont disponibles) ?
Je tiens aussi à rappeler que j’ai toujours un embout de petite taille qui est arraché. J’ai appelé le SAV Samsung le 18 juillet et PEUT-ÊTRE que je devrais avoir l’embout qui me sera envoyé. Mais pour le moment, aucune nouvelle de cela.
J’en veux un peu à Samsung d’avoir pu laisser passer un produit haut de gamme sortir dans l’état actuel. Je vous suis fidèle depuis plus de 6 ans, lorsque j’étais encore au collège avec le A5 2017, et je n’ai clairement pas envie de partir. J’espère que vous pourrez faire quelque chose, sincèrement 🙏
Bonne soirée à vous !
P.S. : Sur l'image, on ne voit pas le débris dans la LED, mais à l'œil nu, il se voit bien.