Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy buds 3 pro problèmes

(Sujet créé le : 20-07-2024 05:17 PM)
1628 Visites
ClémentPitard
Voyager
Options
Bonsoir ! Je refais un post car je constate de nouveaux problèmes sur mes écouteurs malheureusement...

Tout d'abord, l'ANC est plutôt hasardeux, j'ai l'impression. Il baisse, augmente et fait des petits "boom" comme s'il hésitait. Ce problème est présent depuis le début, mais je pensais pouvoir le supporter, mais visiblement non. Sur mes Galaxy Buds Pro que j'avais avant, je n'avais pas ça.

Ensuite, j'ai remarqué que la LED sur l'écouteur gauche est plus faible que celle de droite. Il est aussi un peu décalé et a une sorte de "tache" à l'intérieur. Je m'en suis rendu compte l'après-midi du 19 juillet car je souhaitais inspecter les défauts que d'autres avaient remarqué ssur les forums. Visiblement, c'est le cas aussi pour moi. 

image
La LED gauche est légèrement moins forte et légèrement décalée au-dessus.

Maintenant, voilà que je suis confronté à un problème. Je pars en vacances début août et j'ai déjà vendu mes Buds Pro 1. Il est pour moi juste impossible de partir en vacances deux semaines sans pouvoir écouter de la musique...

Samsung, savez-vous si je peux me faire remplacer mes écouteurs par une autre paire à votre magasin à la Défense (si ceux qui ne présentent plus de défauts sont disponibles) ?

Je tiens aussi à rappeler que j’ai toujours un embout de petite taille qui est arraché. J’ai appelé le SAV Samsung le 18 juillet et PEUT-ÊTRE que je devrais avoir l’embout qui me sera envoyé. Mais pour le moment, aucune nouvelle de cela.

J’en veux un peu à Samsung d’avoir pu laisser passer un produit haut de gamme sortir dans l’état actuel. Je vous suis fidèle depuis plus de 6 ans, lorsque j’étais encore au collège avec le A5 2017, et je n’ai clairement pas envie de partir. J’espère que vous pourrez faire quelque chose, sincèrement 🙏

Bonne soirée à vous !

P.S. : Sur l'image, on ne voit pas le débris dans la LED, mais à l'œil nu, il se voit bien.
9 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

En effet, il y a des problèmes assez récurrents avec les nouveaux Buds3 Pro. Pour l'instant, la vente est temporairement suspendue jusqu'au 16 août. Vous pouvez essayer de contacter le service client pour voir ce qu'ils peuvent faire dans votre cas. Personnellement, je tenterais de les garder jusqu'à ce que les nouveaux modèles corrigés soient disponibles pour l'échange. Ce serait bête de se priver d'écouteurs pour des petits problèmes de contrôle qualité.

Bonne soirée à vous ! 😄

ClémentPitard
Voyager
Options
Oui je pense que vous avez raison ! Bonne soirée à vous aussi 😌
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Essayez aussi de demander au support s'il y a une date limite pour les échanges, juste au cas où. 🧐

ClémentPitard
Voyager
Options
Bonne idée ! Ne sait-on jamais 😅
rimka_27
MegaStar
Options
En attendant mettez les led en clignotement, ça diminue l'effet de led moins éclairé
ClémentPitard
Voyager
Options
C'est vrai que ça limitera l'effet ! Merci
NicoGTI43
Voyager
Options
Pour connaître samsung, ça va dire " 14j pour échange " et tu vas finir par l'avoir dans l'OS, il va falloir faire jouer la garantie légale après 🤡
0 Compliments
enkijay
Navigator
Options
On pa dit qu'il y a 24 mois après les avoir acheter
topmoumoute62
First Poster
Options
Bonjour, je me permets de laisser un message concernant les Galaxy Buds 3 Pro que je viens d'acheter. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que, lorsque j'active la réduction de bruit, mes écouteurs se déconnectent de mon téléphone et se reconnectent sans que je puisse utiliser la suppression de bruit...
0 Compliments