22-03-2020 04:45 PM - modifié 22-03-2020 04:48 PM
Bonjour ,
pour ceux qui comme moi , ne sorte pas , et qui ont un espace reduit , pas de balcon , ni de jardin , la montre offre quelques exercices simple et renouvelable : flexions , fente , abdominaux , extensions lombaire ,grimpeur , planche abdominaux , pompes , saut grenouilles ...... . Il y a de quoi faire .
Prenez soin de vous et de vos proches .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-03-2020 04:57 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @vax4 😄.
Je viens de lire votre message.
Je suis très contente que vous puissiez profiter de votre montre, même si vous restez chez vous, vu le contexte de l’épidémie Coronavirus 😎.
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience avec la Galaxy Watch.
Prenez soin de vous !
Je reste dans le coin, si vous avez besoin d’aide 😉. Merci encore 🌺 !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 23-03-2020 04:57 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @vax4 😄.
Je viens de lire votre message.
Je suis très contente que vous puissiez profiter de votre montre, même si vous restez chez vous, vu le contexte de l’épidémie Coronavirus 😎.
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience avec la Galaxy Watch.
Prenez soin de vous !
Je reste dans le coin, si vous avez besoin d’aide 😉. Merci encore 🌺 !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 28-03-2020 08:43 AM
Il est juste dommage de ne pas pouvoir créer ces propres exercices.
Ex : 30 s brunch,10 s repos,30s planche,10 s repos etc...
Ou fractionné : 45s course ,20 marche, 30 s course...
Créer ses propres exercices fitbit le propose.