Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrement sommeil

(Sujet créé le : 12-08-2024 07:35 PM)
211 Visites
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une Watch 7, notamment pour les données du sommeil.
J'aurais besoin de savoir s'il faut paramétrer ou activer une fonction particulière pour que le suivi du sommeil débute ou si la montre va automatiquement détectée lorsque je dors.
Merci pour vos réponses 
4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Normalement tout est automatique, aucun réglages à faire à part la synchronisation avec Samsung health via le téléphone
Max1711
Helping Hand
Options
Bonsoir tout à fait si vous voulez plus d'option par exemple pour le cardiaque ect une application en plus est nécessaire vous pouvez programmer en permanent ou en manuelle ect
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour il faut attendre environ 9 jours en partant de la 1ere utilisation car la montre doit connaître vos habitudes ! Si après 10 jours cela ne marche toujours pas recontactez moi
vax4
Big Cheese
Options
Bonsoir,
je rajouterais que le coaching du sommeil proposé depuis l'application Health est une bonne approche. Je ne peux que conseiller d'activiter la détection des ronflements , la température et l'oxygène dans le sang, c'est dans mesure avancée. J'ai été bien surpris. Tout est indiqué dans l'application pour un bon suivi et remplis de conseil , suite au score obtenu. Très satisfait ✌️