le 24-11-2024 01:18 PM
Depuis mon achat, ma Galaxy Watch 7 n'enregistre aucune donnée de sommeil.
Le déclenchement automatique ne se déclenche jamais, l'O2, les ronflements, les BPM ne sont pas enregistrés.
Chaque matin, Samsung Health n'affiche rien sur la partie sommeil à part l'heure du coucher et du lever.
Du coup, l'app "indice âge" et "score d'énergie" ne fonctionnent pas non plus vu qu'elles dépendent en partie de l'app sommeil.
-----
Nombreux échanges avec le SAV. réinitialisation de la montre, de l'appli, sans résultat
-----
Envoi en SAV, réparation, retour.
-----
Aucune amélioration constatée, que faire ????!!!
le 24-11-2024 03:47 PM
Bonjour @Lohengreen
J'ai une GW7 avec un telephone samsung et chez moi cela fonctionne . je vais partager mes paramétrage si cela peut aider .
Tout d'abord , par choix je n'ai pas activer la détection de ronflement.... ensuite je porte la montre relativement serrée à environ 1.5 cm au dessus de mon poignet
Dans Wear sur le téléphone
Dans Samsung Health Monitor : Param. il y a bien ma montre
Chez moi tout fonctionne avec cela
le 24-11-2024 04:14 PM
le 24-11-2024 04:19 PM
J'ai un s23 , donc il est (beaucoup) moins bien que le tien 😅
le 24-11-2024 04:20 PM
le 24-11-2024 04:33 PM
Personnellement , mais je ne pas un expert, je ne le ferais pas. j'aurais trop peur de perdre mes paramétrages et mes applications... Ce n'est que mon avis
le 24-11-2024 05:05 PM
le 26-11-2024 08:46 AM
@Lohengreen a écrit :Depuis mon achat, ma Galaxy Watch 7 n'enregistre aucune donnée de sommeil.
Le déclenchement automatique ne se déclenche jamais, l'O2, les ronflements, les BPM ne sont pas enregistrés.
Chaque matin, Samsung Health n'affiche rien sur la partie sommeil à part l'heure du coucher et du lever.
Du coup, l'app "indice âge" et "score d'énergie" ne fonctionnent pas non plus vu qu'elles dépendent en partie de l'app sommeil.
-----
Nombreux échanges avec le SAV. réinitialisation de la montre, de l'appli, sans résultat
-----
Envoi en SAV, réparation, retour.
-----
Aucune amélioration constatée, que faire ????!!!
Bonjour
J ai acheté ma montre galaxy Watch 7 il y a quelques jours et j avais le même problème. Mon sommeil ne s enregistrait pas. Il faut vérifier les paramètres d économie d énergie sur votre montre. « Limiter les fonctions de santé » doit être désactivé si vous souhaitez mesurer les phases d éveil, de sommeil paradoxal, de sommeil léger et de sommeil profond. C est ce que j ai fait hier et cela a fonctionné.
le 22-01-2025 01:27 PM
le 27-01-2025 11:06 AM
Bonjour
Merci pour ton commentaire. Effectivement c était activé pour moi , je comprend pas pourquoi car cela a fonctionné pendant 1 mois et d un coup sans raison plus de données de sommeil , mais grâce à toi cela fonctionne
Merciii beaucoup ça m'a évité de la renvoyé en SAV