Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrement sommeil watch 4

(Sujet créé le : 26-12-2021 09:29 AM)
663 Visites
Sonia5766
Apprentice
Options

Bonjour

Je viens de recevoir ma watch 4 

J ai un tel samsung A20e

J ai voulu enregistrer mon sommeil

J ai bien les differentes heures de sommeil mais pas le graphique ensuite pour afficher sur mon tel cela me dit "impossible d ouvrir appli sur tel"

Que dois je faire svp merci

0 Compliments
10 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Sonia5766 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je vous félicite pour votre nouveau produit et j'aimerais vous faire en profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités !

Je vous recommande donc de vous assurer que les logiciels de la montre et du portable sont à jour :

👉 Ouvrez les Paramètres de votre Galaxy A20e - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

👉 Ouvrez l'appli Galaxy Wearable sur le téléphone - Mise à jour logicielle montre -Téléchargement et installation.

Je reste dans le coin,

Excellente soirée🌟🌙

Diana

0 Compliments
Sonia5766
Apprentice
Options

Bonjour merci de votre réponse j ai fait les MaJ mais ça ne fonctionne toujours pas...

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour @Sonia5766 ,

Vu la situation, essayez cette manipulation sur le portable :

Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’application Samsung Health - Stockage - Vider le cache.

Tenez-moi informée,

Agréable soirée et bonnes fêtes de fin d'années 🎆🥳

Diana

0 Compliments
Sonia5766
Apprentice
Options

re bonjour

désolée alors j ai encore fait la manip mais toujours rien je pense que mon tel est peut être trop obsolète !!

merci prenez soin de vous bonnes fêtes  aussi 

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Sonia5766 et merci pour le retour,

Tout d'abord, bonne année 2022 🙂 !

Ensuite, étant donné que la situation perdure, je vous conseille de suivre ces étapes :

Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’appli Samsung Health - Stockage - Supprimez les données - Redémarrez le téléphone.

Je vous rassure, cela n'efface pas vos données personnelles.

Si vous n'arrivez toujours pas à enregistrer votre sommeil, essayez de déconnecter et puis d'appairer de nouveau vos périphériques, la montre et le Galaxy A20e.

Je reste disponible,

Belle journée

Diana

0 Compliments
Sonia5766
Apprentice
Options

Bonjour

Bonne année

Alors ça fonctionne je ne sais pas pourquoi j ai téléchargé Samsung Health en plus samsung health monitor

En plus de galaxy wearable et du coup tout fonctionne

Merci pour votre aide

Bonne journée 

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Sonia5766 ,

Merci pour ce retour positif 💛💙 !

C'est bon d'entendre que tout fonctionne correctement !

J'estime que vous avez installé la dernière version de l'application Samsung Health😉.

Nous vous attendons sur la Communauté pour toute question sur un appareil Samsung et si vous avez des remarques, suggestions ou astuces, nous allons en prendre note !

Je reste à votre disposition,

Excellente journée

Diana

0 Compliments
Cicorem
First Poster
Options

Bonjour

J'ai actuellement le même problème

L'enregistrement du sommeil s'est arrêté à 3h du matin il y a 2 nuits et depuis plus aucun enregistrement 

J'ai un s21 et 1 watch 4

J'ai mis à  jour les applications et redémarre la montre

Que dois faire

Merci

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Cicorem et bienvenue parmi nous 🙂 !

Je viens de lire votre message et je vous propose d'effectuer les autres opérations indiquées sur ce fil de discussion. Tenez-moi au courant😉.

À bientôt,
Diana

0 Compliments