le 26-12-2021 09:29 AM
Bonjour
Je viens de recevoir ma watch 4
J ai un tel samsung A20e
J ai voulu enregistrer mon sommeil
J ai bien les differentes heures de sommeil mais pas le graphique ensuite pour afficher sur mon tel cela me dit "impossible d ouvrir appli sur tel"
Que dois je faire svp merci
le 27-12-2021 05:59 PM
Bonjour @Sonia5766 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Je vous félicite pour votre nouveau produit et j'aimerais vous faire en profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités !
Je vous recommande donc de vous assurer que les logiciels de la montre et du portable sont à jour :
👉 Ouvrez les Paramètres de votre Galaxy A20e - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).
👉 Ouvrez l'appli Galaxy Wearable sur le téléphone - Mise à jour logicielle montre -Téléchargement et installation.
Je reste dans le coin,
Excellente soirée🌟🌙
Diana
le 28-12-2021 07:17 PM
Bonjour merci de votre réponse j ai fait les MaJ mais ça ne fonctionne toujours pas...
le 29-12-2021 03:40 PM
Bonjour et merci pour le retour @Sonia5766 ,
Vu la situation, essayez cette manipulation sur le portable :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’application Samsung Health - Stockage - Vider le cache.
Tenez-moi informée,
Agréable soirée et bonnes fêtes de fin d'années 🎆🥳
Diana
le 29-12-2021 05:15 PM
re bonjour
désolée alors j ai encore fait la manip mais toujours rien je pense que mon tel est peut être trop obsolète !!
merci prenez soin de vous bonnes fêtes aussi
03-01-2022 11:04 AM - modifié 03-01-2022 11:05 AM
Bonjour @Sonia5766 et merci pour le retour,
Tout d'abord, bonne année 2022 🙂 !
Ensuite, étant donné que la situation perdure, je vous conseille de suivre ces étapes :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’appli Samsung Health - Stockage - Supprimez les données - Redémarrez le téléphone.
❗ Je vous rassure, cela n'efface pas vos données personnelles.
Si vous n'arrivez toujours pas à enregistrer votre sommeil, essayez de déconnecter et puis d'appairer de nouveau vos périphériques, la montre et le Galaxy A20e.
Je reste disponible,
Belle journée
Diana
le 03-01-2022 02:35 PM
Bonjour
Bonne année
Alors ça fonctionne je ne sais pas pourquoi j ai téléchargé Samsung Health en plus samsung health monitor
En plus de galaxy wearable et du coup tout fonctionne
Merci pour votre aide
Bonne journée
le 05-01-2022 12:29 PM
Bonjour @Sonia5766 ,
Merci pour ce retour positif 💛💙 !
C'est bon d'entendre que tout fonctionne correctement !
J'estime que vous avez installé la dernière version de l'application Samsung Health😉.
Nous vous attendons sur la Communauté pour toute question sur un appareil Samsung et si vous avez des remarques, suggestions ou astuces, nous allons en prendre note !
Je reste à votre disposition,
Excellente journée
Diana
le 06-04-2022 07:38 AM
Bonjour
J'ai actuellement le même problème
L'enregistrement du sommeil s'est arrêté à 3h du matin il y a 2 nuits et depuis plus aucun enregistrement
J'ai un s21 et 1 watch 4
J'ai mis à jour les applications et redémarre la montre
Que dois faire
Merci
le 07-04-2022 01:33 PM
Bonjour @Cicorem et bienvenue parmi nous 🙂 !
Je viens de lire votre message et je vous propose d'effectuer les autres opérations indiquées sur ce fil de discussion. Tenez-moi au courant😉.
À bientôt,
Diana