Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecouteur droit galaxy buds pas détecté

(Sujet créé le : 31-03-2020 10:55 PM)
3242 Visites
Yoyo441
Student
Options

Bonjour depuis ce matin mon téléphone (A70) ne se connecte plus à mon écouteur droit, j'ai essayé depuis mon ordinateur et même chose, l'écouteur droit ne se connecte pas.

J'ai aussi rechargé la boite au maximum et toujours rien.

J'ai tenté de me déconnecter et réinitialiser mes ear buds, toujours rien.

Merci pour votre aide !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Yoyo441 😄.

Merci pour ces précisions.

Comme vous avez également réinitialisé les Buds, une solution sera celle de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé. Vu le contexte du Coronavirus, les délais d'intervention peuvent être allongés et les techniciens peuvent prendre des mesures préventives, afin de limiter la propagation du virus (port du masque, gel hydro-alcoolique etc.).

Je reste dans le coin 🐭.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Yoyo441 😄.

Je viens de lire votre message.

Les Buds ne peuvent pas être connectés à un ordinateur.

Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Galaxy Wearable et de faire une réinitialisation des paramètres du réseau de votre téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau.

De même, assurez-vous qu'aucun obstacle ne se trouve entre les deux appareils et que la distance de maximum 10 mètres est respectée.

Je reste dans le coin 🐭.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Yoyo441
Student
Options

Merci pour  votre réponse je viens de tout faire et aucun changement, l'écouteur droit ne marche pas, j'ai aussi remarqué qu'il n'était jamais complètement rechargé malgré les heures dans boite.

0 Compliments
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Yoyo441 😄.

Merci pour ces précisions.

Comme vous avez également réinitialisé les Buds, une solution sera celle de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé. Vu le contexte du Coronavirus, les délais d'intervention peuvent être allongés et les techniciens peuvent prendre des mesures préventives, afin de limiter la propagation du virus (port du masque, gel hydro-alcoolique etc.).

Je reste dans le coin 🐭.

0 Compliments