le 10-10-2020 05:38 PM
Bonjour la communauté Samsung,
J'aimerais vous faire part d'un problème constaté suite à la dernière mise à jour pour la Galaxy Watch Active 2.
En effet, à part un changement de design dans les menus, ma femme a remarqué (nous possédons tous les deux la montre), que le widget qui affiche le nombre de calories brulées (totale journée + nombre en activité) a tout simplement disparu!
Nous trouvons que c'est un widget indispensable et motivant pour notre activité quotidienne. Cela paraît totalement insensé de l'avoir enlevé.
Il faut absolument que ce widget revienne dans la prochaine mise à jour. Plusieurs personnes autour de moi m'ont fait la même remarque et sont très déçus. Des gens sur la communauté américaine se sont également plaintes!
Avez-vous eu le même souci?
En espérant que Samsung nous écoutera.
le 10-10-2020 05:45 PM
Moi aussi j'ai eu le même problème tout à l'heure après avoir effectué la mise à jour.
Je suis très très déçue, surtout que j'ai l'habitude de consulter le widget plusieurs fois par jour et pour moi c'est indispensable parce que c'est ce chiffre là qui me permet de rester motivée dans la journée.
En plus je viens d'acheter à mes filles le Galaxy Fit2 et il n y a pas non plus le widget.
Je demande moi aussi qu'il soit remis en place.
le 13-10-2020 08:07 PM
Oui j'ai le même soucis je viens d'acheter la watch 3 car la watch de mon copain j'ai adoré pour le nombre de calorie brulé car nous faisons beaucoup de sport et la il n'y est pas sur ma montre
le 14-10-2020 12:59 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_5phjLCo , @Thong22 , @ayalabest 🌞.
Je viens de lire vos messages.
Comme le widget a disparu après la mise à jour, vous pourrez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Galaxy Wearable - les trois points en haut de l'écran - Nous contacter - Rapport d'erreur 👍.
Je reste dans le coin.
le 12-04-2021 01:56 PM
le 19-05-2021 12:36 PM
Bonjour,
je rencontre le même problème, je n'ai plus l'information des calories brulées au total.
merci de votre aide.
le 20-05-2021 10:33 AM
Bonjour @cms, @Thong22, @sop50, @Members_5phjLCo, @ayalabest.
Bienvenue sur la Communauté @sop50 et @cms.
Après avoir fait des recherches supplémentaires, je vous informe que c'est le fonctionnement normal de vos appareils.
Dans les nouvelles versions (à partir de la version 6.11 pour Samsung Health Mobile, et 4.10 pour Samsung Health Galaxy Watch), la gestion du poids, de la caféine et le suivi des calories ne seront plus disponibles. Les cadrans ne seront plus en mesure d’afficher ces données.
Je reste disponible, si besoin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 02-06-2021 01:01 AM
le 02-06-2021 09:58 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fleurdelys62223.
J'ai transmis votre suggestion d'amélioration auprès de l'équipe dédiée.
À bientôt sur la Communauté,
08-06-2021 01:50 PM - modifié 08-06-2021 01:51 PM
Bonjour @fleurdelys62223.
Je reviens vers vous avec quelques informations.
Malheureusement, étant donné que Samsung Health ne fournit plus les fonctions de calories, Galaxy Watch ne peut pas non plus fournir les calories.
Au lieu d'informations sur les calories, les soins de santé sont possibles avec de nombreuses données d'exercice.
Bonne journée,