le 10-10-2020 05:38 PM
Bonjour la communauté Samsung,
J'aimerais vous faire part d'un problème constaté suite à la dernière mise à jour pour la Galaxy Watch Active 2.
En effet, à part un changement de design dans les menus, ma femme a remarqué (nous possédons tous les deux la montre), que le widget qui affiche le nombre de calories brulées (totale journée + nombre en activité) a tout simplement disparu!
Nous trouvons que c'est un widget indispensable et motivant pour notre activité quotidienne. Cela paraît totalement insensé de l'avoir enlevé.
Il faut absolument que ce widget revienne dans la prochaine mise à jour. Plusieurs personnes autour de moi m'ont fait la même remarque et sont très déçus. Des gens sur la communauté américaine se sont également plaintes!
Avez-vous eu le même souci?
En espérant que Samsung nous écoutera.
le 14-08-2021 08:37 AM
Bonjour, je pense que Samsung a un problème existentiel avec les calories brûlées et ne comprend pas les besoins des utilisateurs... c'est bien dommage ! Maintenant le nombre de calories totale n'est même plus décompté (ni dans l'appli ni dans un widget). Est ce que la prochaine étape est de supprimer les calories absorbées ??? Ça serait logique vu que cette info ne sert à rien si on ne peut pas comparer avec les calories brûlées. Merci d'écouter vos utilisateurs avant qu'ils n'aillent ailleurs. Cordialement
le 16-10-2023 01:31 PM