Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Desactiver la possibilités d'arrêter un reveil via watch6

(Sujet créé le : 12-10-2023 08:26 AM)
495 Visites
Aspiryne
Student
Options
Bonjour à tous.
Existe t il une possibilité de desactiver la possibilités d'arrêter un réveil via une galaxy watch ?
Je sens qu'un jour ça va me jouer des tours, du style desactiver mon réveil machinalement puis me rendormir. 

Smartphone: Fold 4
Montre connectée : Galaxy Watch 6

Cordialement, 
Pierre.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Aspiryne
Student
Options
Merci rimk,
Donc pas de solutions pour désactiver l'arrêt du réveil par la montre.
Je vais appliquer votre solution alors.
Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Aspiryne.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Il n'est effectivement pas possible de désactiver cette option. Samsung vous laisse toujours la possibilité de couper une alarme.

Par contre, vous pouvez utiliser l'astuce de @rimk27 en créant deux alarmes pour que la seconde prenne le relai au cas où vous désactiviez la première machinalement sans le vouloir.

@rimk27 et @Boubou57000, je vous remercie pour les réponses apportées à notre ami.

Belle soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour depuis le téléphone vous pouvez faire un rappel toutes les 5 ou 10 minutes si comme moi vous détester vous réveiller à la bourre. Ou sinon tout simplement Activer 2 réveil avec deux programmes.20231012_083057_1000027578_1697092260.jpg
Solution
Aspiryne
Student
Options
Merci rimk,
Donc pas de solutions pour désactiver l'arrêt du réveil par la montre.
Je vais appliquer votre solution alors.
Bonne journée!
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, si il y a une solution... il suffit de désactiver les notif de l'appli horloge via wearable. Bonne journée
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour je devais être mal réveillé pour pas comprendre comme vous 🥵 ç'est pourtant simple. Ces deux premières lignes m'ont perturbé. 😁👍
rimk27
MegaStar
Options
Si c'est là y'a rien sur wearable dans l'apk alarme sur le phone oui par contre. 1697115199510_1697115199503_0.jpg
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Aspiryne.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Il n'est effectivement pas possible de désactiver cette option. Samsung vous laisse toujours la possibilité de couper une alarme.

Par contre, vous pouvez utiliser l'astuce de @rimk27 en créant deux alarmes pour que la seconde prenne le relai au cas où vous désactiviez la première machinalement sans le vouloir.

@rimk27 et @Boubou57000, je vous remercie pour les réponses apportées à notre ami.

Belle soirée !

Boubou57000
Hotshot
Options
Alors si il y a horloge dans wearable. Parametre > notif > notif des app > chercher horloge. J'ai testé et il n'y a pas le réveil qui se déclenche.1697131605469_1697131605461_0.jpg
rimk27
MegaStar
Options
Ok 👌
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, c'est dingue de valider une mauvaise réponse quand la solution a été donnée 🤣 m'enfin, libre à vous de survoler le problème au lieu de le résoudre 🙃