Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung galaxy watch et aquabike

(Sujet créé le : 10-03-2023 05:19 PM)
1228 Visites
Quinta13
First Poster
Options

Bonjour

J'aimerais beaucoup m'acheter une montre samsung galaxy watch 4 ou 5, mes enfants l'ont déjà et elle me tente vraiment. J'aimerais juste comprendre et être sûre que je puisse l'utiliser pour aller à mes cours d'aquabike. Je lis qu'elles sont ok piscine mais sans pression, l'aquabike génère t'il une pression ?

Un grand merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Quinta13 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

En effet, la Galaxy Watch 4 ou 5 est étanche jusqu’à 50 mètres selon la norme ISO 22810 :2010.

Elle n’est pas adaptée à la plongée et aux activités aquatiques à haute pression.

Si l’appareil ou vos mains sont humides, séchez-les avant utilisation.

La Galaxy Watch 4 ou 5 est dotée de la certification IP68.

Avant de plonger votre montre dans de l'eau, il va falloir vous assurer qu'elle n'est subit aucun choc et qu'elle ne soit pas fissurée.

Merci pour votre aide sur ce fil @NicoGTI43 et @GéantVert.

Belle journée à vous 🤗.

Je reste dans le coin 👌.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Bonjour
La norme 5 atm est vraiment trop juste pour faire du sport en eau, nage, plongeon etc...
C'est fait pour faire trempette et résister à la douche pas plus, je déconseille
L'idéal pour vous serait une montre 10 atm (norme qui est faite pour la nage)
0 Compliments
NicoGTI43
Voyager
Options
Pour info, j'ai une watch 5 44m, et j'ai été à rulantica (parc aquatique) avec dans les attractions, et RAS
Au même titre qu'un pote à moi avec son Apple watch qui a les mêmes spécifications au niveau de l'eau
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Quinta13 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

En effet, la Galaxy Watch 4 ou 5 est étanche jusqu’à 50 mètres selon la norme ISO 22810 :2010.

Elle n’est pas adaptée à la plongée et aux activités aquatiques à haute pression.

Si l’appareil ou vos mains sont humides, séchez-les avant utilisation.

La Galaxy Watch 4 ou 5 est dotée de la certification IP68.

Avant de plonger votre montre dans de l'eau, il va falloir vous assurer qu'elle n'est subit aucun choc et qu'elle ne soit pas fissurée.

Merci pour votre aide sur ce fil @NicoGTI43 et @GéantVert.

Belle journée à vous 🤗.

Je reste dans le coin 👌.

0 Compliments
Members_fWTPnLx
First Poster
Options

Bonjour,

Personnellement j'utilise ma watch 4 3 fois par semaine pour de l'aquabike et je n'ai aucun soucis.

Effectivement ma montre ne présente aucun impacte, je fais très attention à bien activer le mode "EAU" avant même d'avoir mis un orteil dans le pédiluve et après m'être rhabillée et donc secher. Cela fait 4 mois, elle fonctionne parfaitement.

0 Compliments
Members_mbvRBtP
First Poster
Options

Bonjour,

Quelle activité choisissez vous pour faire vos séances d'aquabike ? Vélo d'appartement ? 

Merci d'avance pour votre réponse,

Belle journée 🙂

0 Compliments
jolu77
Explorer
Options
Comment avoir l'aquabike sur ma montre galaxy watch 7. Merci.
0 Compliments