le 03-03-2020 05:50 PM
Bonnjour,
ma Gear S3 Frontier est bien connectée à mon iPhone, mais depuis que j'ai téléchargé la version IOS 13, je ne reçois plus les sms ni les appels téléphiniques sur la montre. Que dois-je faire ? merci de votre aide
le 04-03-2020 10:12 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FDOUSSET !
Je viens de lire votre message.
Avez-vous vérifié que les notifications sont activées ?
Si c’est le cas, vous pourrez envoyer un rapport d’erreur depuis l’application utilisée pour la connexion des deux appareils.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-03-2020 10:35 AM
Merci de votre réponse.
Oui les notificatins sont bien activées, aussi bien dans les réglages / Galaxy Watch que directement dans l'appli Galaxy Watch.
à quel endroit dans l'appli Galaxy Watch est-il possible d'envoyer un rapport d'erreur ?
le 04-03-2020 12:24 PM
@FDOUSSET , vous appuyez sur les trois points en haut de l'écran, ensuite sur "Nous contacter" et sur "Rapport d'erreur".
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-03-2020 01:03 PM
dans "nous contacter", je n'ai que 4 options disponibles :
le 04-03-2020 02:01 PM
@FDOUSSET , vous pouvez choisir "Signalement d'un problème".
le 07-03-2020 06:09 PM
C'est ce que j'ai fait, j'attends une réponse...
J'ai pet-être une autre expliaction que la mise à jour de l'iOS ; depuis quelques semaines j'ai changé d'opérateur téléphine, je suis passé d'Orange à Bouygues. Est-ce que cela pourrait être une explication ? Si oui, que faire ?
merci
le 09-03-2020 10:52 AM
Bonjour @FDOUSSET .
Vous allez recevoir une réponse pour le rapport d'erreur . Soyez rassuré, le traitement de votre demande peut prendre un peu de temps.
Quant à l'opérateur, vous pourrez le contacter pour voir si le problème vient du changement que vous avez fait .
Je reste dans le coin.