Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion montre Samsung Gear S3 Frontier avec iPhone XR sur IOS 13.3.1

(Sujet créé le : 03-03-2020 05:50 PM)
733 Visites
FDOUSSET
First Poster
Options

Bonnjour,

ma Gear S3 Frontier est bien connectée à mon iPhone, mais depuis que j'ai téléchargé la version IOS 13, je ne reçois plus les sms ni les appels téléphiniques sur la montre. Que dois-je faire ? merci de votre aide :smiling-face:

0 Compliments
7 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FDOUSSET :smiling-face:!

Je viens de lire votre message.

Avez-vous vérifié que les notifications sont activées :thinking-face: ?

Si c’est le cas, vous pourrez envoyer un rapport d’erreur depuis l’application utilisée pour la connexion des deux appareils.

Je reste dans le coin :ok-hand:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
FDOUSSET
First Poster
Options

Merci de votre réponse. 

Oui les notificatins sont bien activées, aussi bien dans les réglages / Galaxy Watch que directement dans l'appli Galaxy Watch.

à quel endroit dans l'appli Galaxy Watch est-il possible d'envoyer un rapport d'erreur ?

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@FDOUSSET , vous appuyez sur les trois points en haut de l'écran, ensuite sur "Nous contacter" et sur "Rapport d'erreur".

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
FDOUSSET
First Poster
Options

dans "nous contacter", je n'ai que 4 options disponibles :

• FAQ
  • Formulation d'une question
  • Signalement d'un problème
  • Affichage des réponses
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@FDOUSSET , vous pouvez choisir "Signalement d'un problème".

0 Compliments
FDOUSSET
First Poster
Options

C'est ce que j'ai fait, j'attends une réponse...

J'ai pet-être une autre expliaction que la mise à jour de l'iOS ; depuis quelques semaines j'ai changé d'opérateur téléphine, je suis passé d'Orange à Bouygues. Est-ce que cela pourrait être une explication ? Si oui, que faire ?

merci

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @FDOUSSET :sun-with-face:.

Vous allez recevoir une réponse pour le rapport d'erreur :winking-face:. Soyez rassuré, le traitement de votre demande peut prendre un peu de temps.

Quant à l'opérateur, vous pourrez le contacter pour voir si le problème vient du changement que vous avez fait :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Je reste dans le coin.

0 Compliments