La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir.
J aimerais savoir s il vous plaît si vous avez des problèmes de déclenchement automatique d activité sur la watch 5. Sur... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis le.dernier mise a jour, il m'est Impossible d'utiliser la connection mobile en meme temps qu'une connection Wifi... Afficher la publication
Bonjour,
A celles et ceux qui ont commandé la watch 8, où en est votre suivi ?
Les autres années, j'ai reçu la montre bien avant la date... Afficher la publication
Depuis environ une semaine, Gemini remplace Google Assistant sur ma Galaxy Watch (6 Classic). Cette nouvelle fonction simplifie encore davantage... Afficher la publication
Bonjour,
En voulant connecter ma montre Gear S2, toujours en parfait état jusque là, je découvre avec incompréhension qu'elle n'est... Afficher la publication
Y a-t-il des personnes dans mon cas, la montre propose uniquement des pays du Moyen-Orient disponibles au choix et nullement la France.Question :... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je vous contacte car la montre de mon père ne fonctionne plus après qu’il se soit baigné avec (ce n’est pourtant pas la... Afficher la publication
Bonjour.
Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec l'application reminder sur la montre watch 7. Les rappels ne se mettent pas... Afficher la publication
J ai une galaxy watch et un samsung a51. Depuis hier, une notification permanente sur la montre (toute les minutes) me demande d installer samsung... Afficher la publication
Bonjour, j'avais déjà posté il y a quelques mois mon problème concernant ma montre Galaxy Watch 6, mais mon problème s'aggrave.
... Afficher la publication
Bonjour, il y a eu probablement une mise à jour malencontreuse en ce qui concerne l'affichage de la température corporelle : jusqu'au... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais votre avis. Est-ce que pour 150 euros, ça vaudrait le coup de changer de montre et de passer à la Galaxy... Afficher la publication
Bonsoir,
Je rencontre un souci avec ma montre connectée Galaxy watch 6
L'application WhatsApp est téléchargée sur la montre et... Afficher la publication
Bonjour, je n'ai aucune données " Fit " sur ma montre dès que je connectes mon compte Google. Mais si je déconnecte mon compte de ma... Afficher la publication