Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ring

(Sujet créé le : 11-03-2025 12:09 PM)
231 Visites
Sabrichon06210
Journeyman
Options
Elle se décharge vite
Elle s'abîme vite
Que conseillez vous de faire pour améliorer la batterie et l'abîmer le moins possible 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien ! 

@Sabrichon06210, je suis navré pour la situation que vous rencontrez.

Dans le but de vous aider à régler l'autonomie de la batterie de votre Galaxy ring, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

➡️ assurez-vous que la bague est correctement placée dans son boîtier de charge et que celui-ci est correctement branché à une source d’alimentation. Le témoin lumineux sur le boîtier indique le niveau de charge. Une charge complète prend moins d’une heure.

➡️ certaines fonctionnalités, comme le suivi continu de la fréquence cardiaque ou du sommeil, consomment plus d’énergie. Limitez l’utilisation de ces fonctionnalités si vous souhaitez prolonger l’autonomie de la batterie.

Si la décharge rapide persiste malgré les étapes précédentes, il se peut qu’il y ait un dysfonctionnement avec la batterie de votre Galaxy Ring. Dans ce cas, contactez votre revendeur ou le service client Samsung au 0148630000 du lundi au samedi de 09 h à 20 h pour obtenir une assistance. 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Antorone
Troubleshooter
Options
Mettre des gants par dessus ? 😅
0 Compliments
Sabrichon06210
Journeyman
Options
😂😂😂
0 Compliments
SCP_95
Pathfinder
Options
Pour la batterie je ne peut rien y faire, si elle se décharge vite c'est normal, elle est 6X plus petite que la bague en elle même. Pour la protection, mettez la sur le doigt avec le moin de contact avec des objets. C'est tout ce que je peut vous conseiller. Bonne journée.
Sabrichon06210
Journeyman
Options
Merci mais je fais déjà super attention à tout ça mais rien y fais
0 Compliments
Solution
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien ! 

@Sabrichon06210, je suis navré pour la situation que vous rencontrez.

Dans le but de vous aider à régler l'autonomie de la batterie de votre Galaxy ring, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

➡️ assurez-vous que la bague est correctement placée dans son boîtier de charge et que celui-ci est correctement branché à une source d’alimentation. Le témoin lumineux sur le boîtier indique le niveau de charge. Une charge complète prend moins d’une heure.

➡️ certaines fonctionnalités, comme le suivi continu de la fréquence cardiaque ou du sommeil, consomment plus d’énergie. Limitez l’utilisation de ces fonctionnalités si vous souhaitez prolonger l’autonomie de la batterie.

Si la décharge rapide persiste malgré les étapes précédentes, il se peut qu’il y ait un dysfonctionnement avec la batterie de votre Galaxy Ring. Dans ce cas, contactez votre revendeur ou le service client Samsung au 0148630000 du lundi au samedi de 09 h à 20 h pour obtenir une assistance. 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

Sabrichon06210
Journeyman
Options
Merci Warren je vais les appeler dès demain