Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coupons galaxy watch 8

(Sujet créé le : 20-07-2025 09:03 PM)
817 Visites
djeff12
Pioneer
Options
Bonjour
Savez vous si le code récupére en échange de de points reward fonctionne sur le site Samsung+?
D'avance merci de votre retour
Jf

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Non, valable uniquement sur le shop normal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Non, valable uniquement sur le shop normal
djeff12
Pioneer
Options
Merci de votre réponse rapide. Petite analyse rapide .... J'achète un watch 8 sur Samsung avec un code a 100 euros revient au même prix que que Samsung + avec un code a 50 euros reçu par mail. Toujours pas vraiment d'intérêt d'etre sur Samsung+
Mrnvx
Navigator
Options
Bonjour, comment faites vous pour recuperer un coupon a partir des rewards.?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Depuis la page d'accueil, à avantage, ensuite vous appuyez où y'a les reward, les promos sont derrière
Loïc_S25ultra_
Big Cheese
Options
Malheureusement, non, le coupon n'est valable que sur le shop classique.
Je trouve aussi que ce n'est pas cool pour les membres Samsung+.
J'ai fait remonter l'information à Samsung à ce sujet.
rimka_27
MegaStar
Options
Je viens de test. Y'a 3 euros de moins a payer avec samsung +😅
djeff12
Pioneer
Options
Hi hi c'est le prix gagne pour notre fidélité 😄🤪
rimka_27
MegaStar
Options
Les avantages de samsung + c'est surtout quand y'a un produit offert sinon ça revient au même quasiment entre les 2 avec ce que t'as expliqué sur les codes et coupons
Faut quand même avoir des reward pour les coupons .pour un fold7 c'est 7500 points
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
pour ceux qui recherche des coupons , il y en a , a acheter sur LeBonCoin 😮. On en est là ! !.
Pour tout dire , ayant ce compte Samsung + , je ne m'y suis même pas connecté pour voir ces offres, j'ai bien vu lors de mon achat de mon S25 Ultra, comment Samsung traite ces clients fidèles 👎.
C'est simple , on trouve déjà sur LeBonCoin , des Fold 7 , des Watch Ultra 2025 , sous scellé avec facture a des prix 👍.
La politique commerciale de Samsung est sérieusement a remettre a plat. Si les chiffres de la téléphonie en est là, c'est bien aussi a cause de cela , mal traité ces clients fidèles, on en paye le prix 🤔