le 10-11-2018 02:04 PM - dernière modification le 03-04-2019 12:18 PM par MarianneD
Bonjour .
Je possède la nouvelle montre Samsung Galaxy watch , j ai actuellement un t elephone S8+ mais je souhaiterai acquérir un huawei mate 20 pro. Est ce que les 2 sont compatibles svp ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-12-2019 10:54 AM
Bonjour il y a mal heureusement rien a faire. Samsung empêche les autres marques d'accéder à la galaxi wacth... Pour ma par j'ai un honnor 8 x et je n'ai quasiment rien qui fonctionne correctement même après les mises à jours préconisées pas samsug.. Vraiment déçu..
le 12-12-2019 11:02 AM
Bonjour @cOb_FR
Quelle procédure avez-vous utilisée, pour associer votre montre à votre mobile. Avez-vous appliqué "Connecter à un nouveau téléphone" dans les paramètres de votre Watch ?
Cordialement.
le 12-12-2019 11:39 AM
Bonjour,
Je suis reparti de zéro :
- Réinitialisation de la Watch (appuie long sur le bouton du bas au démarrage, comme sortie de sa boite.),
- Installation sur le Nokia de Galaxy Wearable et du plugin associé,
- Connexion via l'application, le téléphone voit la montre, je confirme sur les deux périphériques l'association et ensuite...
La montre reste indéfiniment sur le message "Check your phone to complete setup" et le téléphone reste indéfiniment sur l'écran ci-dessous :
Et faisant mon curieux (je blague.), je suis allé sur "en savoir plus" afin de confirmer l'accès de la montre aux notifications du téléphone via l'écran ci-dessous... Et rien écran noir.
Histoire d'avoir une montre fonctionnelle, j'ai tenté de la connecter à mon ancienne tablette Galaxy note 8 LTE chargée avec Linage OS mais Samsung n'autorise pas l'utilisation de la montre sur un périphérique rooté...
Je commence à me résigner à la vendre (a minima) deux fois moins chère que son coût de départ... Les boules, sauf si toutefois quelqu'un à une solution miracle.
le 12-12-2019 11:47 AM
Re @cOb_FR
Essayez de l'appairer à votre mobile en utilisant, la fonction "Associer à un nouveau téléphone". Au préalable, videz le cache de l'appliction Galaxy Wearable.
12-12-2019 11:53 AM - modifié 12-12-2019 11:54 AM
Merci pour le retour, mais la montre étant dans on état "sorti de la boite", je n'ai pas accés au paramètres de cette dernière, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
J'ai juste droit accés à ceci... Un peu frustrant
le 14-12-2019 09:49 PM
Bonsoir,
Je suis en plein doute pour investir dans la Galaxy Watch active 2 ayant également un Huawei Mate 20 pro dont je n'ai pas envie de me séparer. En êtes vous toujours satisfait de la compatibilité entre la montre et votre smartphone ?
Appels, SMS, applications, changement des cadrans etc ?
Je vous remercie par avance
le 15-12-2019 01:28 AM
Bonjour. Pour ne rien vous cacher je ne suis pas satisfait.. la montre se déconnecte plusieurs fois par jours sans aucunes raison. Les notifications arrivent aléatoirement idem pour les sms.. pour les appels par contre cela fonctionne bien.. en espérant que cela puisse vous aider...
le 15-12-2019 05:34 AM
Bonjour
Avec une huawei mate 20 pro, la montre fonctionnait à peu pret bien, j'en vendu mon mate 20 pro pour acheté un galaxy s10+, depuis je n'ai plus de problémes. Je pense que pouravoir toutes les fonctionalités et ne pas avoir de déconnexions intempestives, il vaut mieux rester dans l'écosystéme samsung.
le 15-12-2019 05:45 AM
Bonjour moi je n'acheterai une montre samsung pour faire fonctionner avec un mate 20 pro. J'ai revendu mon téléphone pour reprendre un samsung car j'avais trop de problémes.
le 15-12-2019 08:29 AM
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je suis en pleine recherche ! J'ai vraiment envie d'une montre connectée... Je vais continuer mes recherches et on verra 😊