Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Compatibilité samsung galaxy watch

(Sujet créé le : 12-12-2019 08:44 AM)
1580 Visites
elo57
Explorer
Options

Bonjour .

Je possède la nouvelle montre Samsung Galaxy watch , j ai actuellement un t elephone S8+ mais je souhaiterai acquérir un huawei mate 20 pro. Est ce que les 2 sont compatibles svp ? Merci

0 Compliments
franck15
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'avais déjà participer à cette discussion au moment de l'achat de ma montre connecté. A l'époque j'ai fais le choix de la fitbit versa qui s'est montrée très complète et conforme à ce que j'attendais de cette montre quand je possédais un Galaxy S7. A l'achat de mon Mate 20 pro plus aucune synchronisation de fonctionne et donc plus de notification (Huawei chinois et fitbit américain n'ayant pas envie de travailler ensemble) 

J'ai donc revendu cette versa et testé en prêt une galaxy watch. Vous installez Samsung health et werable puis magie tout fonctionne parfaitement (reconnection automatique comprise) 

J'ai donc acheté une watch active et c'est un bonheur... 

Réception et réponse sms 

Stockage musique 

Strava 

Mail

Notification de toutes les appli du tel

Et j'en passe. 

Je ne supporte pas faire l'acquisition d'un produit et avoir des problèmes gênants donc si vous hésitez.... GO GO GO

Emre2013
Student
Options
Merci pour la réponse
0 Compliments
gizmo972
Apprentice
Options

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la galaxy watch est compatible avec un Honor 10. Je ne trouve pas cette information.

Merci,

Julien

0 Compliments
Stack
First Poster
Options

Bonjour,

Moi je viens parler de la compatibilité IOS (i.e. Iphone). Ca fonctionne pas mal (on dirait d'ailleurs que c'est mieux qu'avec un Mate 20). J'avais une Gear S3 dont la batterie se vidait en 1 journée après une MAJ. On m'a changé la batterie, ce qui n'a malheureusement pas résolu le problème. Je me suis acheté une watch 46, qui elle tient bien mieux, puisque je suis plutôt sur 5 à 6 jours au max. Super! Et bien la dernière MAJ fait que Health ne se connecte à la montre correctement que tous les 3 ou 4 jours... L'appli Samsung se connecte sans souci et permet d'installer des appliq et des cadrans sasn souci, mais Health, c'est la galère. On verra dans quelques mois à la prochaine MAJ : ça règlera peut-être le problème de Health pour vider la batterie de nouveau? Samsung, leur matériel, pas de problème, côté soft, c'est juste des truffes.

0 Compliments
stephlebreu
First Poster
Options

Après avoir parcouru ce forum et possédant un Huawei Mate 20 Pro, je me suis dirigée vers la Samsung Galaxy Watch Activ.

Tout fonctionne parfaitement, reconnection au bluetooth comprise, téléphone/montre, dictée vocale pour l'envoi des messages, toutes les notifications du téléphone apparaissent en même temps sur la montre...

L'application native samsung message ne fonctionne pas dans cette configuration, mais il est possible d'en envoyer, de les lire et d'y répondre en allant dans les contacts depuis la montre.

La montre n'émet pas de son, uniquement des vibrations.

Installation de Samsung Wearable nécessaire pour configurer la montre et de  Samsung Health pour la partie santé.

Autonomie correcte et équivalente à l'apple watch (1 jour à 1 jour et demi) sans utilisation abusive.

Je vous remercie pour votre retour d'expérience qui m'a rassurée sur l'achat de cette montre connectée.

0 Compliments
efde
Navigator
Options
+1 concernant l'Iphone + GW

La réponse qu'on m'a faite pour la synchro avec Health, c'est d'abord lancer l'appli sur l'Iphone "Galaxy Watch" et une une fois quie la montre est trouvée, lancer Health.
Mais c'est vrai qu'il y ades fois ou la synchro avec Health ne se fait pas.
0 Compliments
christophe441
First Poster
Options

Bonjour comment faites vous pour avoir la reconnexion automatique j'ai une galaxy watch 46mm et un huawei mate20 pro j'ai installé galaxy wear tout fonctionne correctement sauf la reconnexion automatique si je m'eloigne avec ma montre et me rapproche, le telephone verrouillé, la reconnection ne se fait pas de même sans verrouillage et que l'ecran du téléphone est eteint. pour que la connexion se face, il faut que je reveille le telephone en appuyant sur la touche rouge du telephone et la au bout de quelque secondes, la connexion se fait de nouveau.

de même avant j'avais un galaxy note 8 pour etre deconnecté, il faullait que je m'eloigne de 60-80 metres en exterieur maintenant, a 30 metres je perd la connexion, avez vous le même phénonéne?

0 Compliments
Sharrmin
First Poster
Options

Bonjour Julien, 

Avez-vous eu une réponse concernant la compatibilité de la Samsung Galaxy Watch Active avec un Honor 10 ? Je me pose la même question et ne trouve pas de réponse. Pourriez-vous me faire un retour si vous avez sauté le pas ? Je suis notamment intéressé par le fonctionnement des notifications, de l'application "Samsung Wearable" sur le téléphone et de la reconnexion bluetooth automatique si déocnnexion suite à la distance entre le téléphone et la montre. 

Un grand merci par avance pour votre aide !!

Amin

0 Compliments
louloutejojo18
First Poster
Options

bonjour j aimerai savoir si la samsung watch est compatible avec un telephone huawei mate 10 pro?

Cordialement

0 Compliments
cOb_FR
First Poster
Options

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me permet de rejoindre à la conversation. Possesseur Galaxy Watch 46mm elle fonctionnais très bien avec mon Galaxy S8 (évidemment). J'ai malencontreusement cassé le telephone et fait l'acquisition d'un nokia 3.2 (merci Free et Veepee) en attendant que mon patron daigne remplacer mon tel professionnel.

Le nokia est équipé d'Android One 9 pie. Je n'ai malheuresmeent pas réussi à associer quoi que ce soit... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci beaucoup et d'avance.

0 Compliments