Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Compatibilité samsung galaxy watch

(Sujet créé le : 10-11-2018 04:44 PM)
36828 Visites
elo57
Explorer
Options

Bonjour .

 

Je possède la nouvelle montre Samsung Galaxy watch , j ai actuellement un t elephone S8+ mais je souhaiterai acquérir un huawei mate 20 pro. Est ce que les 2 sont compatibles svp ? Merci

0 Compliments
42 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @elo57

 

Votre Galaxy Watch ne sera pas compatible à cent pour cent avec le mobile que vous souhaitez acquérir.

 

Les applications spécifiques Samsung, celles qui sont installées spécifiquement par le constructeur sur votre montre et absentes sur le mobile d'autres constructeurs ne seront pas fonctionnelles.

 

Cordialement.

elo57
Explorer
Options

J ai finalement pris le mate 20 pro. Bonne nouvelle tout fonctionne et même Samsung health.. Je peux recevoir les SMS et les appels et y répondre..Sauf une chose..  Les messages ne sont plus stockés sur ma montre.. Y a t il une application à télécharger pour y remédier ? Merci

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @elo57,

Comme l'a précisé @jcas, certaine fonctionnalité n'existe pas lorsqu'on passe sur un modèle non Samsung. Ainsi, l'utilisation de l'aplication message et téléphone via la montre est impossible ! 😞

Bonne journée
franck15
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je suis actuellement dans le même cas que vous je possédais un Galaxy S7 et envie d'acheter une montre je me suis tourné vers fitbit avec sa Versa tout fonctionnait bien sauf que à l'achat de mon mate 20 Pro fitbit ne fait pas correspondre les notifications comme il faut comme une guerre guerre entre chinois et américain. Aujourd'hui je veux investir dans la galaxie Watch mais je veux vraiment qu'elle soit à 100 % ou même 99 avec le mate20 pro qui est un excellent téléphone soit dit en passant merci pour votre réponse cordialement

0 Compliments
elo57
Explorer
Options

Bonjour Franck. 

 

Alors vous ne serez pas à 100% des capacités de la Watch  Vous serez toujours notifié des SMS et appels  vous pourrez toujours y répondre mais vous ne pourrez plus utiliser les applications Samsung (genre télécharger de nouveaux cadrans par exemple )  De plus normalement quand vous vous éloignez du téléphone  le Bluetooth se désactivé (ce qui est normal) mais entre Samsung des que vous vous approchez de la montre ça se reconnecte automatiquement. Là avec le mate 20 pro faut les connecter manuellement à chaque fois ( c'est pour moi le truc le plus *****  ) et aussi., vos messages ne seront plus stockés sur la montre.. Voilà 

0 Compliments
franck15
Journeyman
Options

Merci pour votre retour rapide et fiable. Le bluetooth à reconnecter manuellement es vraiment un gros point noir qui est très handicapant étant donné que mon téléphone est parfois stocké loin de moi et je ne me vois pas reprendre mon téléphone pour reconnecter à chaque passage devant lui c'est quand même gênant d'avoir des produits connectés mais aussi fermer on se croirait chez Apple

 

0 Compliments
elo57
Explorer
Options

Oui pour le coup j'ai été déçue aussi mais bon. J'avais un s8+ et l'appel du mate 20 pro a été plus fort. Peut être dans ce cas vous rabattre sur une montre huawei connectée sinon ? 

0 Compliments
franck15
Journeyman
Options

Oui à mon avis ça va être ce que je vais faire mais c'est vrai que la montre Huawei est nettement moins complète que la Samsung avec notamment aucune réponse possible aux textos et aucun affichage des appels entrants en voyant le numéro c'est quand même dommage de faire un produit aussi mal fini d'un côté et de réussir des mate et P20 pro qui sont des produits d'exception merci en tout cas pour votre gentillesse

0 Compliments
elo57
Explorer
Options

De rien 😊Ah oui nettement moins complète..  Je comprends votre désarroi .. Bon courage à vous pour trouver quelque chose qui vous convienne.

 

Bonne journée