Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment voir mon itinéraire (Tracé GPS) après une marche ou une course sur l'application Samsung Health???

(Sujet créé le : 26-10-2023 08:52 PM)
14143 Visites
nicoco19100
Explorer
Options

Bonsoir à tous,

Je possède un Samsung Galaxy S23 Ultra comme smartphone et une Samsung Galaxy Watch 5 Pro comme montre connectée.

Je souhaiterai voir mon itinéraire (Tracé GPS) après une marche ou une course sur l'application Samsung Health de mon Galaxy S23 Ultra.

Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas le parcours que j'ai effectué après la synchronisation entre ma montre et mon smartphone. Sur l'application Samsung Health du téléphone je vous bien des informations comme la vitesse moyenne, le temps au Km, le dénivelé et d'autres informations mais impossible de voir mon itinéraire.

J'ai très certainement oublier d'activer un paramètre et je sollicite votre aide.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne soirée

10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @nicoco19100 

Vous n'avez pas lancé "marche " dans votre montre. 

Screenshot_20231026_210113_Galaxy Watch6 Manager.jpg

nicoco19100
Explorer
Options

Bonsoir @Pi_Jo_75 ,

J'ai bien lancé marche sur ma montre.

Lors de la synchronisation avec mon téléphone, il ne me manque que mon itinéraire (tracé GPS) sur Samsung Health.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le GPS de la montre est elle activé? 

nicoco19100
Explorer
Options

Oui le GPS de la montre est bien activé 

nicoco19100
Explorer
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 ,

J'espère que tu vas bien, tu n'as pas d'autres idées?

Besoin d'aide 😇, merci d'avance 

nicoco19100
Explorer
Options

Personne pour m'aider ? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Dans les paramètres healt, avez vous activé infos sur la  localisation? 

Screenshot_20231027_123725_Samsung Health.jpg

nicoco19100
Explorer
Options

Bonjour à tous @Pi_Jo_75 , @fondue , @Anonymous User , 

Effectivement dans les paramètres de l'application Samsung Health, c'était grisé, je n'avais pas activé les informations de localisation et ce qu'il y a dedans : (Google Map Platform et The Weather Channel).

De plus dans les informations sur l'application Samsung Health, je n'avais pas donné les autorisations à la "Position".

ça ne risquait pas de marcher sans toutes ces paramètres que je n'avais pas activé ou bien autorisé. Maintenant au démarrage d'une marche ou d'une course dans Samsung health, je vois bien la carte qui s'affiche avec ma position.

Je vous remercie : @Pi_Jo_75 , @fondue , @Anonymous User .

J'ai une dernière question, toutes les marches et courses que j'ai pu faire avant avec ma montre connectée Samsung Galaxy Watch 5 Pro, est-il possible de synchroniser à nouveau avec le téléphone et de récupérer mes anciens itinéraires (tracés GPS)???

Merci d'avance de ton aide  @Pi_Jo_75 pour cette dernière question 😉

0 Compliments
GéMo738
First Poster
Options
Je me suis posé la même question. Il faut sauvegarder en fin d'entraînement pour pouvoir reconsulter
0 Compliments