Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds pro 3 Vs Buds 3

(Sujet créé le : 12-12-2024 11:00 AM)
994 Visites
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour 

Bon la communauté Samusers je vous le dit direct, je suis déçus des Galaxy buds 3 🥲

Après des longs mois avec j'arrive toujours pas à les utiliser, sa ne tient pas dans mes oreilles. Enfin principalement la gauche, et c'est encore pire quand je mange ou quand je parle par exemple... la liste est longue. 

Depuis quelques jours j'ai lesbuds pro 3 et franchement je suis agréablement surpris. 
J'ai du changer d'embout car ce de base ne tenez pas très bien dans mes oreilles. (Ils étais un peu trop grand, surtout la gauche) décidément samsung il ont un problème avec les oreilles gauche 🥲😅😂

Bref le seul bémol avec lebuds pro 3 c'est la tige, après comme pour le buds 3, pour l'instant son utilisation ne me correspond pas forcément, à ce niveau là je préfère l'utisation desbuds 2 pro.

Après la tige ne me dérange pas vraiment vu que j'ai pris l'habitude de ne pas les utiliser, je change les option sûr mon téléphone directement. 

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. En gros lesbuds 3 c'est de la daube et lebuds pro 3 et excellent. D'ailleurs si je devais les comparer au anciens modèles je dirais que lebuds 3 et le pire modèle jamais que j'ai pu tester. Après entre lebuds pro 2 et lebuds pro 3 je dirais que lepro 3 gagne haut la main sauf pour l'interface de l'application, je préfère celle du 2 et au niveau des jeste aussi ( lecture pause ext... après c'est mon avis personnel).

13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Salut, finalement commandé 😁 je trouve dur pour la tige car vraiment plus pratique pour naviguer, volume et les retirer et insérer 😁 content que tu sois content, et oui les 3 normaux sont différents, on en avait parlé 😆
イAuthentique
Big Cheese
Options
Non je suis passé au magasin pour payer ma facture et je l'ai vu 😂 😂 🙉

Et comme par hasard c'était le dernier

Je vais essayé d'utiliser un peu plus la tige pour voir si sa change du buds 3 ou si c'est la même.

Je vous tiens au jus
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@イAuthentique, je suis ravi que la Galaxy Buds Pro 3 vous satisfasse. 

Nous essayons de parfaire nos produits afin de vous apporter satisfaction. Raison pour laquelle, nous mettons plusieurs modèles pour que chacun trouve sa préférence.

Déjà, je vous invite à profiter bien de vos Galaxy Buds Pro 3 et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide ou encore pour donner votre avis.

Bonne journée 🌤.

rimka_27
MegaStar
Options
Si tu veux éviter de faire tomber le téléphone dans la street ou les arracher cer plus pratique d utilisé les tiges 😆 à chaque fois utilisé le téléphone cer un peu balo 😆 même si apparemment tu les utilise pas en extérieur, dommage car moi je vois différent, casque audio à la maison et buds à l'extérieur, moins coupé du monde aussi
イAuthentique
Big Cheese
Options
Merci
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bah en extérieur mon casque est plus efficace.

Quand j'utilise les buds en extérieur c'est juste pour la discrétion

De plus vu qu'on est en hiver les casque protège mes oreilles du froid contrairement au buds 🥲
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
OK je comprends pas mais bon 😁 le principe des buds cer justement l extérieur 😆 bruit ambiant actif rapidement etc, le casque réchauffe par contre mais quand il fait froid j ai un bonnet ou une capuche, buds plus pratique 😅
イAuthentique
Big Cheese
Options
Sa protège pas du vent des fois

Mes sinon je l'ai utilise aussi en extérieur mais je préfère le casque.

Mais après ça dépend des situations 😂
rimka_27
MegaStar
Options
Je suis toujours capuché en ce moment 😅 je vais sortir le.bonet ça caille 😆 t inquiète je comprends, ça m arrive aussi de sortir le casque aussi mais en règle générale j utilise plus les buds