Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code Samsung pay

(Sujet créé le : 01-03-2024 05:22 PM)
213 Visites
GLK92
Apprentice
Options
Bonjour, 
Je n'arrive pas à enlever le code de ma montre galaxy watch 4. Je pensais pouvoir l'utiliser uniquement pour l'application Samsung pay, mais je dois le retaper à chaque fois que j'enlève et remet ma montre... Quelqu'un saurait m'aider svp ?

Autre question : sur mon téléphone (galaxy S23), je souhaiterais enlever le raccourci de l'écran de verouillage qui mène au Samsung wallet car je l'ouvre trop souvent par erreur (le fait de glisser du bas de l'écran vers le haut). Quelqu'un peut m'aider ? 

Merci par avance 🙏
5 Réponses
Solution
Squanchboyl
Voyager
Options
Salut, malheureusement j'essaye la même chose depuis le début avec ma watch 5 et autres modèles il est impossible de verrouiller seulement l'app pay. Ça te demandera toujours de verrouiller l'appareil c'est comme sur ton tel. En revanche pour le raccourci tu peux l'enlever directement dans les paramètres de l'app comme dans la capture ci-jointe :smiling-face:1709310128511.jpg
0 Compliments
GLK92
Apprentice
Options
Super, j'ai réussi pour enlever le raccourci. Merci !

Pour la montre, j'aimerais carrément enlever le code. Tu sais comment faire ?
Solution
Squanchboyl
Voyager
Options
Pas de soucis, pour la montre tu vas directement dans ses paramètres dans sécurité/confidentialité et tu change le type de verrouillage ici :20240301_185708_1000003520_1709315835.jpg
0 Compliments
GLK92
Apprentice
Options
T'es au top, merci !
Squanchboyl
Voyager
Options
Je t'en prie, il me semble que tu peux accepter mes solutions dans les 3 petits points à droite si ça te convient :smiling-face:

Belle soirée