Bonsoir à toute la communauté Quelqu’un a des infos sur mise a jour android 15 sur les galaxy watchs 7 et ultra. Merci Afficher la publication
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
Custom List Message Item |
---|
Bonsoir à toute la communauté Quelqu’un a des infos sur mise a jour android 15 sur les galaxy watchs 7 et ultra. Merci Afficher la publication |
Hello à tous, Si quelqu'un peut m'aider concernant l'actualisation en temps réel des smart tag 2,mes voisins en ont... Afficher la publication Hello, Au top,merci beaucoup, je vais leur paramétrer tout ça, car elle se sauve régulièrement, merc... Afficher la publication |
Je n'ai pas compris lors de l'unpacked si la Watch 7 disposait de la lecture de la glycémie ou pas. Des precisions à ce sujet ? ... Afficher la publication Samsung ferait mieux de faire comme Apple, c’est à dire créer un partenariat avec Dexcom et Abbot, p... Afficher la publication |
Hello à tous, Je viens d'avoir une nouvelle mise à jour de ma Galaxy watch ultra ,en espérant que les récents bigs avec mez... Afficher la publication Bonjour Lauryn_A, Merci beaucoup, oui j'espère également, très très belle journée à vous 😊 Afficher la publication |
Bonjour, depuis février je possède une galaxy watch 7, jusqu'à ce jour tous les cadran télécharger s affichait normalement sur ma montre mais... Afficher la publication |
Bonjour à tous, je me permet de vous partager un retour d'experience, voilà depuis quelques jours j'ai malheureusement egaré mon... Afficher la publication Si quelqu'un vend uniquement le boîtier vous pouvez me contacter en MP Afficher la publication |
Bonjour, J'ai maintenant, depuis 3 ans, des écouteurs galaxy buds 2, et depuis ce jour, j'ai constaté un défaut de son. Mon écouteur... Afficher la publication oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé parce que j'ai déjà eu un soucis à cause de cela m... Afficher la publication |
Bonjour Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester le mode natation (extérieur) sur une watch 6 (ou 5 ou 4.. )? ... Afficher la publication Exactement le Même problème sur la Galaxy watch7 en ce qui concerne la natation ... Afficher la publication |
Hello tout le monde Je voulais savoir si une personne a côté de moi entends la musique que j'écoute à un volume assez élevé Je... Afficher la publication Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @Sharliss, je confirme les informations transmi... Afficher la publication |
Bonjour, Impossible de me souvenir de mon modèle de déverrouillage de ma galaxy watch 6. Je ke l'ai pas utiliser depuis un long... Afficher la publication Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @Ness74, bienvenue sur la Communauté Samsung Fr... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai recemment acheté les galaxy buds pro 3 et je suis très satisfait du son et de la reduction de bruit active. Je suis tout... Afficher la publication Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! @louis_calamar, je tenais à vous informer que j'ai dé... Afficher la publication |
Bonjour, suite à la déchirure de mes embouts taille M sur mes Buds 3 Pro blancs, j’ai trouvé grâce à la communauté le site de pièces détachées... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien !Merci @Kyali_K, pour votre assistance. @Nex002, bienven... Afficher la publication |
Bonjour à tous, mon s24U étant parti en réparation pour problème de batterie (résolu) en souhaitant réinstaller tout comme avant, je me... Afficher la publication Je n'y comprends rien... tout allait bien jusqu'à ce que mon s24u aille en réparation Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté une Galaxy Watch et impossible de la connecter à mon téléphone. J'ai un Samsung Galaxy A5 (2017). J'ai... Afficher la publication Bonjour, Comme indiqué par l'utilisateur Entrois, il faut réinstaller "Gear plugin", "Galaxy watch p... Afficher la publication |
Bonjour,je constate depuis la dernière mise à jour de ma montre (galaxy watch 7) que pendant mes entraînements sportif,j'ai le chronomètre qui... Afficher la publication Comment ruiner une montre en effectuant une mise à jour ?Il est maintenant impossible d'avoir un ent... Afficher la publication |
Bonjour, en ce moment je ne parviens pas à connecter mes galaxy buds 2. Lorsque je tente de les connecter le voyant clignote rouge (à noter... Afficher la publication Non ca marque pas erreur réseau je me suis trompé ca marque erreur serveur ! Afficher la publication |
Bonjour, j'ai oublié le schéma de ma montre. J'ai essayé de réinitialiser la montre mais il me demande de déverrouillé la montre...... Afficher la publication |
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais ma montre n'enregistre pas les 30 minutes de ma course. Ce qui fait que je ne vois pas... Afficher la publication |
Bonjour, bonsoir, C’est la première (à ma connaissance) mise à jour du Galaxy fit3 ... Afficher la publication Bsr. La mise à jour est impossible depuis un Motorola. Existe-t-il une possibilité autre ?Merci de v... Afficher la publication |
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution concernant le problème de sauvegarde de la watvh 6, en effet impossible d'effectuer une... Afficher la publication Bonjour j'ai acquéri un Samsung s25 et depuis j'ai des modifications qui se sont faite sur la montre... Afficher la publication |