Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Galaxy Watch Ultra Mars 2025.

(Sujet créé le : dimanche)
112 Visites
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello à tous, 

Je viens d'avoir une nouvelle mise à jour de ma Galaxy watch ultra ,en espérant que les récents bigs avec mez notifications whatsapp et message soient résolus avec celle ci,excellente mise à jour à tous.😊😊

image

image

image

image

image

image

4 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mic-4,

J'espère que vous allez bien !

C'est super que vous ayez reçu une mise à jour sur votre Galaxy Watch Ultra 🎉

J'espère vraiment que cela répondra à vos attentes. Les mises à jour peuvent souvent apporter des améliorations significatives et corriger des bugs gênants
.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur le fonctionnement 😉.

Passez un bon début de semaine 😊.

Mic-4
Big Cheese
Options
Hello Lauryn_A,

Yes,merci pour votre message, déjà cela à résolu les réceptions des notifications WhatsApp non fonctionnelles,cool.
Par contre gros plantage tout à l'heure, bloqué sur le mode piscine et verrouillage de l'écran avec code,et impossible du coup de redémarrer la montre,ni de taper le code[impossible de taper sur l'écran, comme non fonctionnel]ou d'enlever le verrouillage dans l'eau, car l'un bloque l'autre. Au bout de 15 minutes de lutte j'ai réussi à la déverrouiller. J'espère que cela ne se reproduira pas au prochain cas de figure identique. 😂😂😂
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mic-4,

J'espère que vous allez bien !

Je suis ravie que la mise à jour ait résolu les problèmes de notifications WhatsApp 🎉!

Cependant, je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré un plantage avec le mode piscine et le verrouillage de l'écran.

J'espère vivement que la situation ne se reproduira pas 😉.

Je reste disponible au besoin.

Excellente journée 😊.

Mic-4
Big Cheese
Options
Bonjour Lauryn_A,

Merci beaucoup, oui j'espère également, très très belle journée à vous 😊