il y a 3 semaines
Bonjour à tous,
je me permet de vous partager un retour d'experience, voilà depuis quelques jours j'ai malheureusement egaré mon boitier noir de mes galaxy buds 3 pro certainement tomber d'une poche alors que je portais mes ecouteurs dans les oreilles, malheureusement le calvaire comment maintenant, par le passé j'avais deja perdu un boitier d'ecouteur et j'avais pu les achetés sur le site officiel des spare parts de samsung, cependant je suis forcer de constater que pour les Galaxy Buds 3 Pro il n 'y a pas de stock et ils sont indisponible... pourtant cette paire d'ecouteur est sorti depuis maintenant un moment sur le marché. Je suis donc à la recherche d'un boitier de charge pour mes SM-630N, des ecouteurs qui sont premium, mais le service après vente est peut être pas inclus dans le premium, c'est regrettable...
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
@Antorone impossible de trouver juste le boitier...
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
@jc971 ta toujours le boitier sans les ecouteurs ? 😅
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
@jc971 envoyez moi un mp sur la communauté, on peut peut être trouver un deal 😂
lundi
mardi
Salut, je suis exactement dans la même situation... C'est regrettable. Chez Apple je pense que ce genre de chose est mieux géré. On ne parle pas d'un truc fou.. . Juste de la perte d'une pièce essentielle dans l'utilisation des écouteurs.
mardi
Si quelqu'un vend uniquement le boîtier vous pouvez me contacter en MP