Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte du boitier de charge Galaxy Buds Pro 3

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
136 Visites
Lyonsuper
Pathfinder
Options

Bonjour à tous, 

je me permet de vous partager un retour d'experience, voilà depuis quelques jours j'ai malheureusement egaré mon boitier noir de mes galaxy buds 3 pro certainement tomber d'une poche alors que je portais mes ecouteurs dans les oreilles, malheureusement le calvaire comment maintenant, par le passé j'avais deja perdu un boitier d'ecouteur et j'avais pu les achetés sur le site officiel des spare parts de samsung, cependant je suis forcer de constater que pour les Galaxy Buds 3 Pro il n 'y a pas de stock et ils sont indisponible... pourtant cette paire d'ecouteur est sorti depuis maintenant un moment sur le marché. Je suis donc à la recherche d'un boitier de charge pour mes SM-630N, des ecouteurs qui sont premium, mais le service après vente est peut être pas inclus dans le premium, c'est regrettable...

9 Réponses
Antorone
Helping Hand
Options
Sur les sites d'occasions (bon coin ?) peut-être que quelqu'un a perdu ses écouteurs et vend le boîtier ?
0 Compliments
Lyonsuper
Pathfinder
Options

@Antorone impossible de trouver juste le boitier... 

0 Compliments
jc971
Student
Options
Moi il m est arrivé l inverse, perte des écouteurs après 1 journée d utilisation, je me retrouve donc avec 1 boîtier neuf sans écouteur
0 Compliments
Lyonsuper
Pathfinder
Options

@jc971 ta toujours le boitier sans les ecouteurs ? 😅

0 Compliments
jc971
Student
Options
Oui tout à fait
0 Compliments
Lyonsuper
Pathfinder
Options

@jc971 envoyez moi un mp sur la communauté, on peut peut être trouver un deal 😂 

iss76
First Poster
Options
Bonjour,

Il vient de m'arriver la même mésaventure ce matin.
Je contacte le SAV Samsung via WhatsApp : allez voir dans un centre agréé..

Si qu'un a un boîtier fonctionnel, qu'il me MP 🙏

Merci
0 Compliments
KauBry
Journeyman
Options

Salut, je suis exactement dans la même situation... C'est regrettable. Chez Apple je pense que ce genre de chose est mieux géré. On ne parle pas d'un truc fou.. . Juste de la perte d'une pièce essentielle dans l'utilisation des écouteurs. 

0 Compliments
KauBry
Journeyman
Options

Si quelqu'un vend uniquement le boîtier vous pouvez me contacter en MP :smiling-face: 

0 Compliments