Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur sans fil rapide USB-C Galaxy Watch Series (ref: EP-OR900BBEGWW)

(Sujet créé le : 05-09-2023 11:03 AM)
1277 Visites
Mistravel
Apprentice
Options

Bonjour les modérateurs et la communauté,

Comme nombre d'entre nous, j'ai acquis une Galaxy Watch 6 récemment et je cherche à me procurer un câble de charge rapide de remplacement.

La référence exacte du câble d'origine est la suivante : EP-OR900BBEGWW ( https://www.samsung.com/fr/support/model/EP-OR900BBEGWW/ )

Mais :
1- Il est indisponible sur le shop Samsung en ligne et aucune visibilité sur les approvisionnements d'après le support
2- Il  utilise une technologie propriétaire pour le moment (WPC) qui empêche les fournisseurs tiers de proposer des câbles équivalent (donc qui possède la charge rapide)

Est-ce normal de proposer à la vente un produit électronique, sans mettre à disposition un moyen d'acquérir un moyen de le charger ?

Je cherche surtout à faire remonter au maximum l'information pourqu'il soit possible d'acquérir ce chargeur.

[Edit:] - Correction du lien vers le site Samsung

12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Mistravel 

Ce modèle est dis-moi chez Amazon

https://www.amazon.fr/Samsung-Chargeur-sans-Fil-Rapide/dp/B0B77PM6JT/ref=asc_df_B0B77PM6JT/?tag=goog...

Celui fournie avec votre montre ne fonctionne plus?  

Vous avez aussi les SAVE agréé samsung qui peuvent vous le fournir.  

0 Compliments
Mistravel
Apprentice
Options

Bonjour ce n'est pas le bon produit.

Je recherche le chargeur 25W d'origine. Celui que vous me proposez est le chargeur 10W des anciennes Galaxy Watch (jusque GW4).

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Mistravel  pourtant c'est la réf que vous avez saisie dans votre premier message. 

Le lien ne fonctionne pas. 

Screenshot_20230905_120142_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de vérifier le chargeur de ma w6 la réf n'est pas marque dessus.  

0 Compliments
Mistravel
Apprentice
Options

C'est aussi un peu le problème. C'est le support qui n'a donné la référence du produit que je mentionne dans mon post, impossible de la trouver ailleurs si ce n'est d'appeler le service technique.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de poser la question à mes contacts Samsung, je vous ferais un retour dès que j'aurai une réponse.  

0 Compliments
Mistravel
Apprentice
Options

Merci beaucoup

0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Je pense que ce site vends le câble officiel.
https://www.mobilefun.fr/official-samsung-usb-c-fast-wireless-charger-for-samsung-galaxy-watch-6-cla...

Dispo aussi sur Amazon, merci @Pi_Jo_75

Je tiens aussi à préciser que la Watch5 et 6 charge en 10W maximum, la Galaxy Watch4 elle utilise 5W.

Bonne journée à vous.

0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Le câble que tu lui proposes est bien le bon, la Galaxy Watch5 et 6 charge en 10W maximum alors que la 4 utilise 5W.

Merci à toi!

0 Compliments