Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fractionné / galaxy watch 5

(Sujet créé le : 26-04-2023 10:08 AM)
1838 Visites
Divoya
Explorer
Options
Bonjour,
J aimerai pouvoir faire du fractionné avec ma montre galaxy watch 5. Quelqu'un aurait il une info a me communiquer la dessus ?
Merci d'avance 
Morgane 
7 Réponses
stef59
Pioneer
Options
Bonjour ,c'est possible en programmant la montre genre au début tu fais footing 20 minutes et a la fin ,du fait nouveau exercice et là, tu définie l'exercice genre 12 × 400 (tu peux mettre soit les mètres ou la durée et pareil pour la récupération )mais tu ne peux pas programmer un travail en pyramide (le problème a déjà été signalé malheureusement) ou sinon tu le fais manuellement tu appuie 2× au centre de la montre pour faire les lap ainsi tu pourras voir tous ta séance sur ta montre pour analyser la séance et tu ne met pas les tour automatiques ni définir une séance ,voilà bonne séance à toi.
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Divoya et @stef59,

J'espère que vous allez bien !

@Divoya la manipulation proposée par @stef59 a pu vous aider ?

@stef59 Merci beaucoup 😊.

Je reste disponible sur la Communauté.

Divoya
Explorer
Options
Merci pour votre message
0 Compliments
Divoya
Explorer
Options
Je recherchais une solution plus simple. J espère que Samsung fera évoluer ses applications dans ce sens
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Divoya,

Je vous invite aussi à essayer la manipulation proposée par @Pidobeuliou sur ce lien https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/fractionn%C3%A9/td-p/5429520.

Tenez-nous informés pour la suite.

Merci.

0 Compliments
stef59
Pioneer
Options
Bonjour la manipulation indiqué Date de l'année dernière et la on est 1 an plus tard et la façon de programmer l'entraînement fractionné n'a toujours pas évolué et reste très limitée, pire encore depuis la dernière mise à jours du mois d'avril, on ne peux plus valider des tour ou laps en mode manuel (en tapant 2 fois sur l'écran) donc la montre sert juste pour faire des sorties basique ou des simples séances de fractionné pour une montre dit sportive ces tristes 😥 plus on avance et moins il y de fonction et pourtant on a fais des posts pour signaler divers problèmes à rectifier et appeler le service technique mais rien n'y fait pour rappel dans moins de 3 mois la watch 6 sort mais apart la couronne rotative qui va être remis je craint que rien ne seras améliorer donc samsung consulter un minimum vos client avant de sortir certains produits car là ces très décevant.
0 Compliments
Arno54
Apprentice
Options
appli gear tracker 2 payante (moins de 3 euros par mois) que j'utilise pour toutes mes prépa elle est top et entièrement personnalisable
0 Compliments