Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Gear S3 Classic - bouton bas hs et blocage sur réinitialisation

(Sujet créé le : 17-04-2021 09:50 AM)
3979 Visites
stefen76
Apprentice
Options

Bonjour à tous et toutes,

le bouton du bas de ma Gear S3 Classic ne fonctionne plus depuis pas mal de temps, mais suite à une réinitialisation de la montre je ne peux plus l'utiliser car au démarrage, il y a un tutoriel qui se lance en nous demandant d'utiliser les différents boutons. Hors la dernière étape est l'appui sur ce fameux bouton du bas !

Et la je ne peux pas le faire !!! Comment puis-je ne pas faire apparaitre ce tutoriel ???

Toutes les autres fonctionnalités de ma montre marchent correctement !

Merci pour l'aide.

Stéphen

0 Compliments
27 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @stefen76😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Je vais me renseigner auprès de nos experts et je reviendrais vers vous avec une réponse. 

Je reste dans le coin. 🌞

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @stefen76😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Si le bouton ne fonctionne pas, la seule option est de vous rendre dans un centre de réparation agrée pour résoudre votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/. 

Je reste disponible si besoin. ☘️

stefen76
Apprentice
Options

Ok en gros je peux mettre la montre à la poubelle ! Merci Samsung au prix de la montre c'est totalement inadmissible !

Il n'y a pas de centre samsung près de chez moi  !

Je ne manquerai pas de vous faire la publicité sur les réseaux sociaux ! 350 € de foutu à la poubelle !

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @stefen76

Je comprends votre mécontentement, mais la montre est utilisable avec toutes les pièces. 

Si un bouton ne marche pas, nous ne pouvons pas vous garantir l'utilisation de la montre. C'est pour cela que je vous ai recommandé le centre de réparation. 

J'aimerais pouvoir vous aider, mais la seule option est de vérifier avec les techniciens le bouton et de le réparer pour faire fonctionner la montre. 

Chaque pièce a son rôle, vous avez acheté un produit Samsung fonctionnel. C'est à vous de décider de le réparer ou pas pour profiter de son utilisation. 

Bonne journée, 😊

0 Compliments
centerless
Explorer
Options

même problème sur ma S3 Frontier. J'ai fais un sujet la dessus, je penses que je vais avoir la même réponse, soit "envoyez la dans un centre de réparation"... 

sauf que le montre n'est plus sous garantie, donc soit on paie pour les réparations, soit on paie les frais pour faire le devis.

pour du matériel vendu entre 300 et 400 €, c'est un peu beaucoup limite limite...

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @centerless😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Effectivement, la seule solution est de réparer le bouton pour faire fonctionner la montre en tous paramètres. 

S'il y avait la possibilité d'utiliser la montre sans ce bouton, les développeurs ne l'aurait pas attaché.  

Je comprends votre mécontentement, mais c'est pour cela que mon conseil était de vérifier dans un centre de réparation. Sans ce bouton, la montre ne fonctionne pas correctement. 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments
centerless
Explorer
Options

je comprends que ce bouton est utile, nécessaire, et tout et tout...

Samsung est une entreprise multinationale, et pas de philanthropes, c'est connu..

donc, faire payer un devis 30€, plus les frais de port aller/retour c'est juste ... du foutage de ... bref, on s'est compris.

3 a 4 ans max de durée de vie pour une montre a plus de 300€, c'est aussi du foutage de... bref, on s'est encore compris.

de plus, ce n'est pas un cas isolé, sur internet, je sais on trouve de tout et surtout de rien.

Mais on trouve aussi pas mal de propriétaire de gear S3 classic ou frontier qui ont ce problème...

Une prise en charge de Samsung aurait été la bienvenue, car visiblement, ce n'est pas nouveau.

350€ a la poubelle pour un bouton qui doit couter combien... 10€ max? et qui est revendu main d'œuvre comprise + FPD a environ 200€...

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Je comprends votre situation @centerless😥

Je vais vous envoyer un message privé, afin de continuer notre échange. 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
Billox
First Poster
Options

Bonjour.

Je rencontre le même sur le même bouton avec ma gear s3 classic.

3 ans, c'est peu pour le prix.

Merci d'avance pour votre réponse. 

0 Compliments