Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug galaxy Watch 6 classic

(Sujet créé le : 19-09-2023 07:45 PM)
997 Visites
Caroline47
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai eu pour cadeau la galaxy watch 6 classic samedi et depuis dimanche il y a des bug que dois je faire ? 

Toute seule elle bouge le menu je met une video, je suis assez déçu surtout pour le prix de la montre ..... 

Cette vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
(afficher dans Mes vidéos)

15 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Caroline47 ,

Attendons qu'un modérateur valide votre vidéo pour qu'on puisse la visionner et diagnostiquer le soucis.
En attendant votre problème me fait penser à une histoire de tactile défectueux (donc des touchés fantôme).

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Caroline47 @Derbi 

@Caroline47 soyez la bienvenue dans notre forum communautaire.

avez vous essayé de réinitialiser votre montre? 

@Derbi j'ai déjà alerté notre CM pour la validation de la video. 

Caroline47
Journeyman
Options

Bonjour, ça peut y ressembler car des fois j'utilise le cadran et après je ne peux plus utiliser le tactile.

Par exemple ce matin j'ai regardé mon sommeil sur la montre puis j'ai cliquer sur mettre sur le téléphone et ca ne voulait pas.....

Caroline47
Journeyman
Options

Bonjour, oui je l'ai fais mais pas de changement malheureusement.

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Caroline47.

Je suis navrée du délai de traitement, je viens d'approuver votre vidéo, mais il semble y avoir un souci avec le chargement de la vidéo sur le site, car elle ne s'affiche toujours pas.

Par ailleurs, je vous propose de faire un auto-diagnostic depuis l'application Members en suivant ces étapes :

1. Ouvrez l'application Samsung Members.

2. Appuyez sur Assistance.

3. Appuyez pour sélectionner votre Galaxy Watch dans la liste des appareils connectés et accéder aux options d'auto-diagnostic.

4. Une fois que vous avez sélectionné Watch, vous pouvez commencer le diagnostic.

À la fin, des propositions de solution vous seront faites.

Faites-nous un retour !

@Pi_Jo_75 et @Derbi, je vous remercie pour vos interventions.

Belle soirée !

Caroline47
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai fais le fameux diagnostic, quand je fais le tactile je suis obligé de passer plusieurs fois pour faire le rond bleu.
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Caroline47, dans ce cas, un envoi en réparation sera nécessaire.

De ce fait, je vous invite à contacter le support technique pour vous indiquer la marche à suivre.

Je vous laisse le lien de la page de contact : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.

Je reste disponible au besoin.

Belle journée !

0 Compliments
Cocotte72
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même soucis...
0 Compliments
Caroline47
Journeyman
Options
Bonjour qu'avez vous fait ?