Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug écouteurs sans fils BUDS

(Sujet créé le : 11-11-2019 08:13 PM)
1195 Visites
Luluc27
First Poster
Options

Bonjour tout le monde !

Bon, j'ai recemment eu l'occasion d'acheter les Galaxy Buds (je l'ai ai recus aujourd'hui meme), mais un problème c'est posé après a peine 2 heures d'utilisation.

Mon écouteur gauche ne fonctionne "pas".

En gros, il détecte que je le met dans mon oreille, effectue le retour sonore, le tactile fonctionne et me permet de passer mes musiques, mettre en pause, etc...mais il ne recois pas le son de mon téléphone. Et si je resynchronise mes buds, il fonctionnera de nouveau, jusqu'au moment ou je les rangerais dans le socle de recharge et que je le refermerais.

J'avous que devoir les resychroniser a chaques fois, sa m'enchante pas vraiment, donc si quelqu'un a une solution, je veut bien !

(J'ai déja remis les paramètres de mes buds a 0 avec Sumsung Wereable, désinstaller l'appli, resynchronisé plusieurs fois, et j'ai un Samsung A5 2017)

Voilà merci !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Luluc27 !

Je viens de lire votre message.

1. Vérifiez si la synchronisation du volume des appareils est désactivée via le chemin d'accès suivant.
    Lorsque cette fonction est désactivée, le volume sonore des écouteurs peut être plus faible que d'habitude : Paramètres  > Connexions  > Bluetooth > icône ︙ > option Synchronisation du volume des appareils activée.
  2. Vous pouvez régler le volume des Galaxy Buds via leur surface tactile après avoir configuré l'option d'augmentation/diminution du volume par pression longue. Démarrez l'application Galaxy Wearable> appuyez sur Pavé tactile> appuyez sur Gauche ou Droite sous Pression longue sur le pavé tactile > sélectionnez  Diminuer le volume ou Augmenter le volume.

Si le problème persiste, étant donné que vous avez récemment acheté les Buds, essayez de vous rediriger vers le revendeur pour obtenir une solution.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Luluc27 !

Je viens de lire votre message.

1. Vérifiez si la synchronisation du volume des appareils est désactivée via le chemin d'accès suivant.
    Lorsque cette fonction est désactivée, le volume sonore des écouteurs peut être plus faible que d'habitude : Paramètres  > Connexions  > Bluetooth > icône ︙ > option Synchronisation du volume des appareils activée.
  2. Vous pouvez régler le volume des Galaxy Buds via leur surface tactile après avoir configuré l'option d'augmentation/diminution du volume par pression longue. Démarrez l'application Galaxy Wearable> appuyez sur Pavé tactile> appuyez sur Gauche ou Droite sous Pression longue sur le pavé tactile > sélectionnez  Diminuer le volume ou Augmenter le volume.

Si le problème persiste, étant donné que vous avez récemment acheté les Buds, essayez de vous rediriger vers le revendeur pour obtenir une solution.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments