11-11-2019 08:13 PM - modifié 11-11-2019 08:27 PM
Bonjour tout le monde !
Bon, j'ai recemment eu l'occasion d'acheter les Galaxy Buds (je l'ai ai recus aujourd'hui meme), mais un problème c'est posé après a peine 2 heures d'utilisation.
Mon écouteur gauche ne fonctionne "pas".
En gros, il détecte que je le met dans mon oreille, effectue le retour sonore, le tactile fonctionne et me permet de passer mes musiques, mettre en pause, etc...mais il ne recois pas le son de mon téléphone. Et si je resynchronise mes buds, il fonctionnera de nouveau, jusqu'au moment ou je les rangerais dans le socle de recharge et que je le refermerais.
J'avous que devoir les resychroniser a chaques fois, sa m'enchante pas vraiment, donc si quelqu'un a une solution, je veut bien !
(J'ai déja remis les paramètres de mes buds a 0 avec Sumsung Wereable, désinstaller l'appli, resynchronisé plusieurs fois, et j'ai un Samsung A5 2017)
Voilà merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-11-2019 12:47 PM
Bonjour @Luluc27 !
Je viens de lire votre message.
Si le problème persiste, étant donné que vous avez récemment acheté les Buds, essayez de vous rediriger vers le revendeur pour obtenir une solution.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-11-2019 12:47 PM
Bonjour @Luluc27 !
Je viens de lire votre message.
Si le problème persiste, étant donné que vous avez récemment acheté les Buds, essayez de vous rediriger vers le revendeur pour obtenir une solution.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici