La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai acheté une montre Galaxy feat je l'ai mise ce matin elle mets déjà 490 kcal brûlé alors que je n'ai fait que 15pas.
... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec mes galaxy buds, lorsque j'appel ou bien je reçois un appel, mon interlocuteur me dit entendre un... Afficher la publication
Bonjour à tous ma montre gear s3 est bloquée en mode économie d'énergie. Même après reboot (maintient 7s du bouton marche) le message... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une Galaxy Watch Active2,
Quand je lance le Galaxy Store une mesage d'erreur s'affiche : "Une erreur s'est... Afficher la publication
Bonjour
Je une problème avec la app de Spotify, j'ai change de portable et apres la mise a jour de Galaxy Wearable, l'application... Afficher la publication
Bonjour , j'écris ça car depuis 3 jour , mon earbuds droit s'est mit du jours au lendemain a ne plus fonctionner , impossible de le... Afficher la publication
Depuis la dernière mise à jour (48 heures) mon bracelet galaxy fit s'éteint tout seul ou freeze. C'est très embêtant car je m'en sers... Afficher la publication
Bonjour !Je viens de recevoir la galaxy watch, qui me faisais de l'oeil depuis longtemps.Grosse décepetion a premiere vus car je ne peux... Afficher la publication
Bonjour,
Je constate depuis environ 10j une perte d'autonomie importante sur ma Gear s3 frontier (décembre 2016) qui est passée... Afficher la publication
Bonjour, pas de soucis avec l'altimetre barometrique mais lorsque je lance une activité avec le gps l'altitude est fausse ( environ 100m ).... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai un petit problème avec le compteur de calories de ma Geat Fit 2 mais assez opposé aux autres problèmes déjà postés sur le... Afficher la publication
Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de connecter la galaxy watch 46 mm avec l'application garmin connect.
Cela fonction avec... Afficher la publication
Bonjour depuis ce matin mon téléphone (A70) ne se connecte plus à mon écouteur droit, j'ai essayé depuis mon ordinateur et même chose,... Afficher la publication
Offre remplie sur internet il y a plus de 10 jours et aucun retour de confirmation de réception malgré une réponse sous 48h annoncée.... comme... Afficher la publication
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous aviez trouvé une protection pour GW Active 2 satisfaisant ? Verre ou plastique ? Des retours... Afficher la publication
Bonjour concernant cette fonctionnalitée est-ce qu'il est possible d'y associé la fonction de de bruit ambiant (pour entendre les bruit... Afficher la publication