Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds3 Pro gresillement

(Sujet créé le : 23-07-2024 05:51 PM)
446 Visites
Andrei_O
Apprentice
Options

Bonjour la communauté,

Sur mes Buds3 Pro j'ai une sorte de léger gresillement dans l'oreillette gauche, qui survient uniquement lorsque les modes ANC ou Ambiant ou adaptatif sont activés.

Lorsque je suis en mode basique, toute aide désactivé je n'ai pas ces sons parasites.

Par ailleurs ces parasites varient lorsque je parle ou bien que je bouge simplement la tête.

D'autres personnes dans ce cas?

Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Andrei_O, je suis navrée pour la gêne que vous rencontrez avec vos Galaxy Buds3 Pro 😕.

Pour ce qu'il en est du défaut de fabrication, je ne peux vous confirmer cette information.

Toutefois, souhaitez-vous le remplacement ou le remboursement du produit ?

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je le notifie au service client pour une prise en charge :

votre nom et prénom 

votre adresse e-mail

votre numéro de commande

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :

🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @diablosteph , @Vinnicenn , @vax4 et @matheloan pour vos interventions 🤗.

En attente d'un retour, je vous souhaite à tous une très belle fin de journée 😊.

Andrei_O
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre intervention, je viens de vous envoyer un MP.

Bonne journée.

MarekWit
Explorer
Options

Bonjour,

Je rencontre également un problème avec mes écouteurs "Buds 3 Pro". Lorsque je passe un appel, il y a un grésillement constant dans l'oreille droite, et de temps en temps, j'en entends aussi dans l'oreille gauche. Quand j'écoute de la musique, le grésillement est un peu moins présent, mais il persiste malgré tout, avec un bruit répétitif de type "bzzt, bzzt, bzzt". J'ai essayé les écouteurs sur un autre téléphone, mais le problème reste le même.

Lors des appels, le grésillement est particulièrement fort dans l'oreille droite, ce qui rend l'utilisation très désagréable.

Je précise que j'ai acheté ces écouteurs il y a seulement trois jours, le 24 août.

Cordialement.

Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MarekWit,

Je suis navrée du délai de réponse 😕.

Pouvez-vous me contacter en privé s'il vous plaît ?

J'aurai besoin des informations suivantes s'il vous plaît :

votre nom et prénom

votre adresse e-mail

votre numéro de commande

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible 😊.

0 Compliments
MarekWit
Explorer
Options

Re: Le message a été envoyé... Merci

reBonjour,

En tant qu'informaticien, j'ai pris soin d'effectuer toutes les vérifications nécessaires : réinstallation, tests avec un autre téléphone portable, etc. Malgré cela, le problème persiste.

De temps en temps, lorsque je discute avec un collègue, j'entends de petits bruits ressemblant à des étincelles

PS: J'ai testé avec d'anciens écouteurs "Buds2 Pro" que j'utilisais auparavant, et le problème a disparu avec ces anciens modèles.

Merci

Marek.W

0 Compliments
MarekWit
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil et je suis allé chez "Samsung Experience Store Madeleine" à Paris. Malheureusement, l'expérience n'a pas été à la hauteur de celle chez Apple. J'ai acheté des écouteurs neufs, les "Buds3 Pro", il y a seulement 3 jours, et on me dit qu'il faut les envoyer en réparation.

Je trouve cela incompréhensible, surtout que j'ai le droit de les échanger dans les 14 jours suivant l'achat. Je ne veux pas les faire réparer alors qu'ils sont neufs et déjà un problème, et je ne veux pas me déplacer pour rien Si j'aurais pas de problème. Finalement, ils refusent de me les échanger et insistent sur le fait qu'il faut les envoyer en réparation. Franchement, c'est une blague : des écouteurs qui sont pratiquement neufs et vous me parlez déjà de réparation ?

Quand j'ai demandé des explications au vendeur de Samsung à La Madeleine, il m'a répondu qu'ils ne sont pas directement affiliés à Samsung. Ça m'a fait rire sur le coup, mais sérieusement, comment peut-on être un magasin Samsung sans être relié à Samsung ? Je ne comprends pas.

P.S. : Depuis le Note 4, j'ai toujours été fidèle à Samsung, mais cette expérience m'a vraiment déçu. Je pense que je vais envisager de changer de marque.

(Finalement, je les ai laissés en boutique en attendant votre accord SAMSUNG pour procéder à l'échange.)

Merci !

0 Compliments
TimTim_D
Apprentice
Options
Je viens d'en acheter et il semblerait que j'ai le même problème 😅
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TimTim_D 👋,

Je suis navrée pour la gêne que vous rencontrez avec vos Galaxy Buds3 Pro 😕.

Pour une meilleure prise en charge, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande en message privé, s'il vous plaît ?

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici 👇:

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible 🤗.

0 Compliments
clrr
First Poster
Options
J'ai exactement le même problème, je sais pas quoi faire...
0 Compliments
Rb77
First Poster
Options

Oui j’ai également ces petits pop constant dans l’oreille gauche en mode ANC, je l’ai également en plus discret en mode transparence. 

Étant donné que je l’ai uniquement dans l'oreille gauche je pensais qu'il s'agissait d'un problème lié à la forme interne de mon oreille mais aujourd'hui ça me dérange vachement et je suis content de voir que ce problème ne vient pas de moi

Est-ce un problème de conception...

Est-ce une mauvaise série...

0 Compliments