Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds3 Pro gresillement

(Sujet créé le : 22-07-2024 06:18 PM)
608 Visites
Andrei_O
Apprentice
Options

Bonjour la communauté,

Sur mes Buds3 Pro j'ai une sorte de léger gresillement dans l'oreillette gauche, qui survient uniquement lorsque les modes ANC ou Ambiant ou adaptatif sont activés.

Lorsque je suis en mode basique, toute aide désactivé je n'ai pas ces sons parasites.

Par ailleurs ces parasites varient lorsque je parle ou bien que je bouge simplement la tête.

D'autres personnes dans ce cas?

20 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , les buds 3 ont un problème de fabrication , peut-être contacter le service clients pour savoir quoi faire.
0 Compliments
Andrei_O
Apprentice
Options
C'est déjà fait, ils me disent d'attendre car pour l'instant le problème n'est pas connu chez eux...
Par ailleurs je ne veux pas me rétracter car j'ai bénéficié de quelques réductions qui ne sont plus actives.
0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
aucun soucis sur les miens, que se soit avec mon S23 Ultra, ma Tab S7 + ou ma Watch 6 Classic. Tu peux sur phone ou tablette depuis l'application Wearable faire des tests, voir un diagnostic.
0 Compliments
diablosteph
Pathfinder
Options
Bonjour, fais comme moi ce matin ; demandes un échange standard par une nouvelle série qui arrivera au mieux mi août. Il vaut mieux être patient que de garder un produit défectueux...
0 Compliments
Andrei_O
Apprentice
Options
Ils t'ont confirmé cette solution du coup ?
0 Compliments
diablosteph
Pathfinder
Options
Oui, j'ai reçu l'étiquette de retour aujourd'hui. Demain il repart en chronopost. J'attends d'en recevoir une nouvelle paire. J'ai gardé l'étui par contre.
Vinnicenn
Explorer
Options
Bonjour, j'ai fait pareil, mais ils m'ont demandé de retourner l'étui aussi.
0 Compliments
diablosteph
Pathfinder
Options
Bonjour, pour ma part que les écouteurs, c'est indiqué sur mon bon d'échange reçu par mail. Ce n'est pas grâce. Renvoies ce qu'ils te demandent et tu recevras une nouvelle commande prochainement. Maintenant la question c'est quand 😅
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Andrei_O 🙂
1 défaut de fabrication est remonté uniquement/1 réf. de Buds 3 Pro.
Un(e) Modérateur @Yvan-B ou @Reine_K pourra vous accompagner dans votre problématique 🙂
Bonne soirée 🙂