Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Buds 3 pro mode uhq introuvable

(Sujet créé le : 23-08-2024 10:33 AM)
332 Visites
NexuSolo
Journeyman
Options
Bonjour je viens enfin de recevoir mes galaxy buds 3 pro après plus d'un mois de retard. Mais en regardant plus attentivement dans les paramètres je n'arrive pas à trouver le mode uhq alors que je posse un S24+. J'ai regarder dans les paramètres Bluetooth et dans l'application Samsung wearable et rien du tout. 
0 Compliments
10 Réponses
Solution
Enis_pb
Voyager
Options
Bonjour, c'est tout à fait normal car pour le moment là fonctionnalité n'y est uniquement sur les Galaxy Z Flip 6 et Z Fold 6. Il faut attendre la maj One Ui 6.1.1 pour y avoir accès
NexuSolo
Journeyman
Options
D'accord merci de votre réponse
0 Compliments
Yunes
Pioneer
Options
Salut,
Un peu en retard, je trouve, samsung pour le coup. On attend One Ui 6.1.1 sur nos smartphone alors que l'on parle déjà de la MAJ android 15 avec One Ui 7.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Enis_pb, merci pour votre intervention, mais le convertisseur UHQ est bien disponible sur le Galaxy S24+.

@NexuSolo, pour activer le mode UHQ, veuillez vérifier le menu suivant : Paramètres ⇾ Son et vibrations ⇾ Qualité et effets sonores ⇾ Convertisseur UHQ.

Je reste en attente de votre retour,

Merci @Yunes pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌻⁣ !

0 Compliments
NexuSolo
Journeyman
Options
Hello merci de votre réponse. J'ai donc connecté mes buds 3 pro au mon S24+ mais voici ce que j'ai dans les paramètres 1724401974350.jpg
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

@NexuSolo,

Merci pour votre retour.

J'ai effectué une vérification et j'ai trouvé que cette fonction est disponible uniquement avec des écouteurs filaires. Ce qui explique cette fonction ne grisée.

Je reste disponible.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments
Enis_pb
Voyager
Options
Je suis dans le même avis, c'est très long
0 Compliments
NexuSolo
Journeyman
Options
Top merci. On va attendre la prochaine mise à jour de OneUi alors.
Bonne journée
Members_9ejZXn0
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis sur S24 Ultra (dernière mise à jour effectué) et j'ai fais votre manipulation avec et sans les écouteurs de sortie, et la fonction UHQ dans les paramètres est grisé, impossible de le sélectionner.

Pouvez-vous m'aider ?

Cdlt

0 Compliments