Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écouteurs sans fil

(Sujet créé le : 17-06-2024 09:42 PM)
316 Visites
Members_o7PNxW5
First Poster
Options

Bonjour, on vient de me voler mes écouteurs sans fil Buds FE. J'ai pus utiliser la fonction smartthings find pour les mettre en mode perdu. Qui si j'ai bien compris, est supposé me prévenir lorsqu'il seront localisables (donc quand quelqu'un les sortira de la boîte) et également bloquer leur accès. Cependant désormais lorsque je suis dans l'onglet "mode perdu", dans la partie message il y a marqué "Cet appareil a fait l'objet d'une demande pour être associé à une autre personne". Donc je voulais savoir ce que ça voulait dire concrètement ? A t il pu se connecter ? Si oui pourquoi ça ne les a pas localiser à ce moment là et pourquoi ça ne l'aurait pas bloquer ? 

Merci de votre aide.

Screenshot_20240617_214042_SmartThings.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Non la personne qui vous les a volé ne pourra théoriquement pas les associer à son compte étant donné qu’ils sont associés au votre.
De la à les retrouver, je crains que ce soit peine perdu.
Dans tous les cas ne les dissociez pas de votre compte car ce serait en faire cadeau à la personne qui vous les a pris.
La prochaine fois faites attention d’activer toutes les options de localisation.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Avez vous installé l appli Geo Localisation de Google dernière version ?

Avez-vous rattaché vos Buds dans votre appli Google Geo Localisation ?

Si oui vous pourriez les localiser et les bloquer à distance !

Faut faire d abord la prévention en sécurisant vos appareils !
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Non la personne qui vous les a volé ne pourra théoriquement pas les associer à son compte étant donné qu’ils sont associés au votre.
De la à les retrouver, je crains que ce soit peine perdu.
Dans tous les cas ne les dissociez pas de votre compte car ce serait en faire cadeau à la personne qui vous les a pris.
La prochaine fois faites attention d’activer toutes les options de localisation.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Antorone
Helping Hand
Options
Oui 'fin au lieu de l'engueuler, peut-être lui donner des bonnes infos non ? Les buds ne sont pas localisables via l'appli Google localiser puisque non reliés à un compte Google...mais via l'appli smartthings find (ou find maintenant)
0 Compliments
Tommytigaru
First Poster
Options
Il vient de m'arriver exactement la même chose. J'avais activé toutes les options de localisation et enregistré mes écouteurs à mon compte Samsung. J'ai le même message que vous, mais mes écouteurs ont disparu de mon compte Samsung. Donc je pense que le ***** a réussit à se connecter aux écouteurs...
0 Compliments