Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bruit aigu Galaxy Buds

(Sujet créé le : 28-12-2022 11:34 AM)
4762 Visites
Pïerrrre
Student
Options

Voilà un peu plus d'un mois que j'ai acheté mes Galaxy buds. Jusque là, j'en étais très satisfait mais tout à l'heure, lors d'une utilisation lambda sur YouTube mon écouteurs droit s'est mis à produire une sorte de sifflement très désagréable et persistant. J'ai alors tenté de les déconnecter de mon smartphone, de les ranger dans leur étui de charge mais rien à faire, le bruit persistait. J'ai alors entrepris de les laisser se décharger. Après avoir attendu à peu près 45 minutes, je suis revenu, le sifflement était toujours présent, mais, en plus de lui, l'écouteur gauche ne produisait plus aucun son.. Les écouteurs n'ont reçu aucun choc, ni directement, ni dans leur étui. Ils n'ont pas non plus était en contact avec un quelconque liquide. Merci d'avance pour votre aide !

18 Réponses
Tim000
First Poster
Options

Salut, j'ai eu le même problème que toi hier, puisque rien de ne marchait j'ai essayé de les réinitialiser via l'application "Galaxy Wearable" a été un succès !

(Samsung si vous pourriez regler ça dans une mise à jour ça serait cool) 

Tim

Pïerrrre
Student
Options
Sur la moment je les avais mis à jour et ça avait réglé le problème mais là ça le refait sauf qu'il n'y a pas de mise à jour...
Et quand j'essaie de le réinitialiser, ça me dis que c'est impossible..
Merci malgré tout
IKa3622
First Poster
Options
Bonjour je voudrais savoir avez vous toujours les buds 2 et ese ce que vous avez réussi à régler ce problème ?
0 Compliments
Members_BD3WXLD
Student
Options

J'ai le même problème de sifflement sur  l'écouteur droite (et c'est vraiment insupportable) les écouteurs ne datent que de deux ou trois mois c'est frustrant quand on se dit qu'on achète  à ce prix pour la qualité mdr

Members_BD3WXLD
Student
Options

Je me suis rendu compte que le sifflement s'estompe quand je mets l'option contrôle du bruit sur "désactiver " donc c'est probablement un problème logiciel vivement une mise à jour 😢

0 Compliments
Matthieuu
First Poster
Options
J'ai aussi ce problème avec mes galaxy buds, c'est venu de nul part, je suppose que si on est plusieurs c'est effectivement un problème logiciel
HipsterR2
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai le même soucis de souffle dans l'écouteur gauche quand la "suppression active de bruit" ou le "son environnant" est activé. Pas de souffle quand le contrôle de bruit est désactivé.
Je ne les aient que depuis quelques jours (12/01) et ça marchait parfaitement jusqu'au 15/01. Ils ont été mis à jour. Ça n'a rien résolu.
J'ai tenté une restauration, sans effet.
Members_Xh485qg
First Poster
Options

Bonjour,

Il se trouve que je rencontre le même problème que vous aujourd'hui (acheté il y a deux mois, aucun dysfonctionnement jusqu'à ce jour). Un sifflement surgit de l'écouteur droit lorsque j'active la "suppression de bruit" ou "l'augmentation du son l'environnant". De plus, en désactivant ces options, seulement un son infiniment bas est déployé par rapport à l'écouteur droit. Je ne sais pas si c'est un problème du logiciel ou bien du produit . Pourtant, je veille à en prendre soin à chaque utilisation (vu le prix)

1Yoda1
First Poster
Options
Bonjour, ecouteur gauche qui siffle et son très faible. Ils sont quasi neuf... Comment régler ce problème ? Merci à Samsung de nous apporter une solution car c'est juste n'importe quoi.