Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung health monitor

(Sujet créé le : 16-10-2024 02:33 AM)
520 Visites
EBELL
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une galaxy watch 7 ultra, et comme beaucoup de personnes, l'application n'est pas disponible dans le pays. 
Parmis les pays où l'application est compatible la France y est. Je suis donc à la recherche d'une solution pour régler ce problème.

Merci d'avance pour les réponses. 
0 Compliments
9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @EBELL,

Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.

Si votre montre est acheté en France sur le site Samsung Shop ou chez les partenaires de Samsung Darty, FNAC, Boulanger. Et votre montre est destinée au marché Français. Normalement l'application Samsung Health monitor est disponible.
Mais malheureusement si ce n'est pas la cas non destinée au marché Français tout dépend des accords entre Samsung est les pays en question.
Où avez-vous acheté votre montre ?
Vous pouvez vérifier la disponibilité de l'application en passant par smartswitch.
Bonne journée
0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @EBELL 👋🏻,

Si vous cherchez l'application pour téléphone, la voici (mais il faut que vous aillez déjà appairé votre Galaxy Watch Ultra pour que cela fonctionne et que votre âge sur vôtre compte Samsung soit de 21 ans minimum) :
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.shealthmonitor
En revanche si c'est celle de la montre je ne sais quoi trop vous dire. En espérant que cela fonctionne pour vous. Bonne journée 😃
0 Compliments
EBELL
First Poster
Options
Bonjour Black_Wolf,

Oui la montre a été commandé sur le site Samsung France, idem pour mon téléphone galaxy s24 ultra
0 Compliments
EBELL
First Poster
Options
Bonjour Juliennnn,

Merci pour le lien de l'application. En effet je l'avais déjà mais cela m'indique qu'il n'est pas disponible dans mon pays, alors que je suis en France 😂
0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Ah 😅, effectivement c'est problématique. Je ne sais pas trop comment vous guider car je n'ai pas rencontré ce problème avec ma montre 😅
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonsoir, comparé le numéro de série de la mienne avec la votre .
Elle est vfScreenshot_20241016_214745_Paramtres_1000005855_1729108068.png
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, normalement vous devriez pouvoir l'installer, sauf existance de restriction d'âge .
Je vous invite à prendre contact avec le SAV.
Si vous n'arrivez, je peux remonter votre problème.

J'ai remonté votre problème, un des modérateurs techniques prendra contact avec vous.
Patienter. Et tenez moi au courant de l'évolution du problème.

Bonne journée
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @EBELL sur la Communauté 🤗,

Je vois que nos amis vous ont déjà bien accompagné.

Pourriez-vous vérifier le pays indiqué dans votre compte Samsung ?

Assurez-vous qu'il est bien réglé sur la France.

Tenez-nous informés.

Merci @joezaza, @Juliennnnn pour votre intervention et @Black_Wolf pour le geste.

0 Compliments
EBELL
First Poster
Options
Merci pour cette réponse j'attends le retour du modérateur
0 Compliments