Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur Google play

(Sujet créé le : il y a un mois)
131 Visites
nicops
Apprentice
Options
Bonsoir

Je rencontre un problème avec l’application Google play sur ma galaxy watch 7, quand j’essayé d’ouvrir l’application j’ai un message d’erreur:
Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (DF-DFERH-01).
Si j’efface toutes les données de l’applications sur la montre, j’arrive à ouvrir l’application 1 seule fois. C’est très pénible il y a un bug visiblement
J’ai essayé de réinitialiser la montre d’effacer le cache et les données du téléphone rien ne fonctionne. Il faut a chaque fois vider les données de l’application sur la montre 

0 Compliments
5 Réponses
nicops
Apprentice
Options
Bonsoir
Non chez boulanger
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nicops,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré pour ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre application Google Play.

Je comprends que vous avez déjà essayé certaines manipulations.

Voici quelques autres suggestions que vous n’avez peut-être pas encore essayées :

1. Vérifier les mises à jour logicielles :

• Assurez-vous que votre Galaxy Watch 7 et votre téléphone sont à jour avec les dernières versions logicielles.
  2. Réinstaller Google Play Store :

• Désinstallez et réinstallez l’application Google Play Store sur votre montre.
  3. Utiliser un autre compte Google :

• Essayez de vous connecter avec un autre compte Google pour voir si le problème persiste.
  4. Vérifier les paramètres de synchronisation :

• Assurez-vous que la synchronisation entre votre montre et votre téléphone est correctement configurée.

Si ces étapes ne résolvent toujours pas le problème, il serait peut-être utile de contacter le support technique de Google pour une assistance plus approfondie.

N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin divers conseils ou d’aide supplémentaire !

Excellente journée.

0 Compliments
nicops
Apprentice
Options
Merci mais non cela ne fonctionne pas,
Concernant le conseil de desinstaller play store je crains que ce soit impossible car c'est une application que l’on ne peut pas enlever. Sinon j’aimerais connaître la procedure
nicops
Apprentice
Options
Je suis entrain de réinstaller wearable bet la montre du coup
0 Compliments
nicops
Apprentice
Options
J’ai réinstaller la montre sans rien restaurer et bien google play a fonctionné au tout début puis cela a recommencer. Bizarre Bizarre. Merci à rimk27 pour ses conseils .
0 Compliments