Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth

(Sujet créé le : 13-04-2021 02:16 PM)
142 Visites
maxime76
First Poster
Options
Bonjours j'ai acheter récemment un samsung a41 il fonctionne très bien mais j'ai un seule problème ses au niveau du Bluetooth ou du son quand je connecte mes airpods le sons est très fort et je n'arrive pas à le regler même après maintes recherche sur internet auriez vous une solution a me proposer en vous remerciant d'avance 
0 Compliments
19 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @maxime76 

Est-ce que les Airpods utilisent une application d'Apple pour Android ou Galaxy Wearable ?

Quand tu baisses le volume avec volume + ou - , ça devrait monter ou baisser le son ..

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
maxime76
First Poster
Options
J'utilise des airpods pour iPhone après sinon je ne sais pas du tout si il utilise une application ou pour Android ou galaxy wearable
0 Compliments
maxime76
First Poster
Options
Avec galaxy wearable il ne trouve pas mes airpods
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, j'utilise aussi des airpods sur s20 via Bluetooth. J'ai juste à baisser le son sur le bouton manuel +/_ volume du téléphone. Bon je pense que cette réponse ne va pas t'aider.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, j'utilise des airpods sur s20 via Bluetooth. Le bouton manuel +/- fonctionne et baisse le son.il y a une autre solution, c'est en passant par média, puis appuyer sur icône smart thing puis page précédente. Appuyer sur les airpods. Une fois reliés il y a une barre de son sur l indice de batterie. C'est le même principe qu'avec une enceinte connectée en passant par media.
0 Compliments
maxime76
First Poster
Options
Sa ne m'aide pas trop 😅 mais moi quand le son es au plus bas quand tu clique une seule fois pour augmenter le son bah ses comme si que le son était a fond
0 Compliments
maxime76
First Poster
Options
Bah le problème il me disent que je n'ai pas de musique alors que j'utilise Spotify
0 Compliments
maxime76
First Poster
Options
Bah le problème ces que je passe déjà par smart thing
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu peux aussi les ajouter sur ça. Média il faut appuyer dessus,

0 Compliments