Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth

(Sujet créé le : 11-04-2021 10:08 PM)
328 Visites
maxime76
First Poster
Options
Bonjours j'ai acheter récemment un samsung a41 il fonctionne très bien mais j'ai un seule problème ses au niveau du Bluetooth ou du son quand je connecte mes airpods le sons est très fort et je n'arrive pas à le regler même après maintes recherche sur internet auriez vous une solution a me proposer en vous remerciant d'avance 
0 Compliments
19 Réponses
maxime76
First Poster
Options
Si tu peux pourquoi pas mais ses juste un problème de sons qui est trop fort
0 Compliments
maxime76
First Poster
Options
Pour les airpods
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu devrais essayer tes airpods sur un autre téléphone. Pour voir si on peut baisser le son.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le truc si tu passes par média. Il y a une barre son directement sur l'écran du tel. Ou se trouve indice de batterie. Soit indulgent je le fait en même temps que je te répond. En bleu c'est le volume

0 Compliments
maxime76
First Poster
Options
Bah oui justement sur mon ancien téléphone je peux baisser le son mais pas sur celui la
0 Compliments
maxime76
First Poster
Options
Je le trouve ou media sur smart thing
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Donc c'est un problème sur le a41. Regarde plus bas. Je t'ai mis un message pour média, sans te servir des touches manuelles du téléphone.
Après j'ai plus d'idée.
Bonne journée
0 Compliments
maxime76
First Poster
Options
J'ai sa mais pour le son impossible a baisser

Screenshot_20210413-151101_SmartThings.jpg

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Média c'est dans le tel, tu appuis dessus. Puis icône smart thing(là pas de photo)puis retour page précédente et la tu reviens dans media. Tu cliques sur tes airpods est le volume du son est en bleu( au niveau de l indice de charge des airpods), à partir de là, tu lances ton appli musique. Bon j'envoie des photos elles seront peut-être pas dans le bon ordre

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as réussi ?
0 Compliments