La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour depuis la dernière mise à jour 4.0.0.4 de ma gear S3 frontière la charge à 100% n'est plus complété par le passage au voyant vert du... Afficher la publication
Bonjour !
Je suis propriétaire d'une montre Samsung Gear S3 Frontier avec Tizen 4.0.0.2 qui vient de revenir du SAV après un changement de... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis le 28 mai samsung pay est disponible sur galaxy watch sauf que l'application est introuvable sur galaxy apps, galaxy wearable... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté une galaxy watch.
Je voudrai avoir l'affichage en noir et blanc comme sur mon portable s7 en always on display.
... Afficher la publication
Bonjour.
j’ai acheté spécialement cette montre pour partir faire le GR65 après avoir eut la Gear Sport mais qui était trop petite à mon goût.
Bonjour
Je souhaite acquérir une Fitbit Charge 2 mais il semblerait que cette montre n'est pas compatible avec le dernier Samsung Galaxy... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai effectué hier la mise à jour de ma montre mais n'ai pas eu le temps de lire le détail des changements. Savez-vous où je... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai recu une mise a jour pour ma Galaxy Smart watch, en cours d'installation ....
Version: R800XXU1CSE/R800XA1CSE1/
Bonjour,
J'ai récemment acheté des écouteurs Galaxy Buds. Dès la 1ère mise en service, j'ai galéré pour faire fonctionner le tactile,... Afficher la publication
Bonsoir,
J'aimerai paramétrer différentes intensités de vibration.
Par exemple :
Pour l'alarme (réveil) : une intensité forte
Pour... Afficher la publication
Hello J'ai un Galaxy S10, toujours pas de bracelet connecté pour le moment mais ça ne saurait tarder. Comme je suis assez fan du compteur de... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai achété une watch active pour remplacer mon gear fit 2 pro.
Je l'ai associé à mon S8+ sans problème et dans galaxy... Afficher la publication
Bonjour,
Mon altimètre marchait bien au début, mais depuis un moment ( peut être 1 mois), celui-ci me dit "impossible de charger les données.... Afficher la publication
Bonjour;
je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a ce problème (et une solution^^):
tout se connecte et fonctionne nique mais quand je... Afficher la publication
Bonjour, je suis processeur depuis peu d'une Gear Sport et je souhaiterai avoir Samsung Pay dessus comme sur mon S7, mais impossible de trouver... Afficher la publication
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possède un smartphone Samsung galaxy xcover3 car je n'arrive pas a connecter ma gear s3... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà mon soucis, je viens d'enregistrer quelques petites séquences avec ma gear 360 (version boule donc v1)
Et impossible... Afficher la publication