Bonjour à tous, dans les paramètres du téléphone, il est possible de désactiver les son et vibrations pour un contact défini, chose que j'ai... Afficher la publication
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à tous, dans les paramètres du téléphone, il est possible de désactiver les son et vibrations pour un contact défini, chose que j'ai... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai une montre swatch 7 depuis quelques semaines et je suis dans l'incapacité de mesurer ma tension. J'ai déjà contacter... Afficher la publication Hello , Perso surcma Watch Ultra, aucun problème effectivement pour prendre la tension ou effectuer ... Afficher la publication |
Bonjour , j'ai un sifflement dans l'écouteur droit, qui revient et s’arrête quand bon lui semble. J'ai déconnecté et réinitialisé mes... Afficher la publication |
Hello à tous, Juste pour avoir le retour des possesseurs de Galaxy Watch Ultra depuis la dernière mise à jour,personnellement... Afficher la publication Hello, Il s'agit de la dernière mise à jour disponible AYCD ,à vérifier depuis wearable,à propos dir... Afficher la publication |
bonjour, j'ai une galaxy watch 7 (40mm) depuis 1 semaines, et ce matin les données de sommeil reste bloquées et essaye de charger (l'icone... Afficher la publication Bonjour. J'ai appliqué tout ce qui est proposé, sauf le reinitialiser que j'essayerai demain s'il n'... Afficher la publication |
Hello les SamUsers ! Je vais partager avec vous mon retour sur les Galaxy Buds3 Pro que j'utilise quotidiennement... Afficher la publication @Λⲍєηαя, je suis totalement d’accord avec vous ! Son retour donne vraiment envie de se faire sa prop... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai la Samsung Watch 4, jumelée à un S20. Je l'utilise de temps à autre en suivi de sommeil, mais... Afficher la publication Bonjour, dans l'application, il faut sélectionner Sommeil puis scroller jusqu'à obtenir "Ajouter un ... Afficher la publication |
|
Bonsoir une mise à jour correctifs Mars 2025 est disponible pour la... Afficher la publication Bonjour tout le monde, @emperorgaming, je vous remercie pour ce partage d'information 😉.Passez un b... Afficher la publication |
Bonjour, Avant le galaxy A25 j’avais un redmi note 9 avec la montre connecté Redmi Watch 3 noir. Il fonctionne encore la montre... Afficher la publication Bonjour, Si l’application correspondante à la montre est disponible au téléchargement il n’y a pas d... Afficher la publication |
Hello à tous, Depuis la dernière maj de la montre il y a deux semaines environ,le paiement sans contact n'est plus fonctionnel... Afficher la publication Hello, Alors,le sans contact à remarché 2 fois et depuis de nouveau out,je pense qu'il y a un problè... Afficher la publication |
Bonjour même chose de mon côté... je vais contacter samsung, si rien de bouge je pense que la dgccrf va bouger... galaxy watch 7 Afficher la publication Bonjour J ai une 5 pro, je n'ai pas eu de problèmes de la sorte. mais je compte passer sur la 7. Mai... Afficher la publication |
Bonjour à tous et à toutes ! Je me permets de lancer ce sujet car, après avoir fait quelques recherches j'ai l'impression... Afficher la publication |
Bonjour. J'ai acheté des écouteurs galaxy bud3 pro sur le site internet Samsung il y a 2 mois. Je dois avoir un soucis sur le gauche car sur le... Afficher la publication Il va falloir les envoyer au centre de réparation par laposte ou chronopost en suite il verrons eu m... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une Galaxy Watch 7 depuis plusieurs jours mais je rencontre un problème avec les modes et routine. Que ce soit pour le mode... Afficher la publication Bonjour, je suis passé sur Android 15 et One UI 7 sur mon A55 et maintenant j'ai bien la possibilité... Afficher la publication |
bonjour a tous, je galére un peu en ce moment a trouver la bonne solution pour suivre un parcours sur une montre connectée via juste une... Afficher la publication bonsoir a tous, désolé pour ce retour tardif, quelques retards dans le travail, je n'ai pas pu me co... Afficher la publication |
Bonjour, est ce qu'il est possible de partir courir avec la Galaxy Watch4 sans 4g et qu'elle enregistre le trajet via le gps ? Si oui,... Afficher la publication Bonjour @leonardloquet, J'espère que vous allez bien ! 😊 Je suis ravi que vous ayez pu obtenir une ... Afficher la publication |
Bonjour je n'ai plus l'application teams et snapchat sur ma watch 6. Sauf erreur, j'ai l'impression que c'est depuis la... Afficher la publication Bonjour @cicciobella, Je vous remercie pour ce retour favorable. Profitez bien de votre smartphone e... Afficher la publication |
Bonjour, J’ai perdu mes buds 3 Pro cette semaine chez quelqu’un que je connaît. La dernière localisation ( à l’aide de smart thing... Afficher la publication Salut Apprament ces 30h00 l'autonomie du boîtier. Au pire je le redit il faudrat chercher à l'ancien... Afficher la publication |
Bonjour Depuis la MAJ ma montre ne vibre plus pour signaler un appel. Est-ce quelqu’un a eu ce problème ? Avez-vous une... Afficher la publication Bonjour @Ninies,Dans cette situation, je vous suggère d'effectuer une sauvegarde de vos données, pui... Afficher la publication |