Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

sifflement écouteurs galaxy buds2 pro

(Sujet créé le : 29-10-2022 03:52 PM)
6304 Visites
prana0
Journeyman
Options

Bonjour ,

j'ai un sifflement dans l'écouteur droit, qui revient et s’arrête quand bon lui semble. J'ai déconnecté et réinitialisé mes écouteurs, mais le problème persiste.

Seriez-vous d'où peut venir le problème ?

Cordialement

0 Compliments
15 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, avez-vous essayé d'activer ou désactiver la réduction de bruit active ?
prana0
Journeyman
Options

Bonjour ,

merci d'avoir pris le temps de répondre.

Mon écouteur siffle en mode son environnant et suppression active de bruit mais pas en désactivé .

0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Re bonsoir, je me doutais bien...

Désactivez ces modes pour le moment, attendez une mise à jour pour voir si ce bug est corrigé

J'ai les buds pro (version 1) et je n'ai pas de bug similaire
0 Compliments
lwiss
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, j'ai envoyé mes écouteurs neufs en réparation aujourd'hui...
Avez-vous eu une amélioration de votre côté ?
0 Compliments
prana0
Journeyman
Options
Bonjour, oui depuis la mise à jour, ils fonctionnent correctement
0 Compliments
PatFromTls
Journeyman
Options
Bonjour, ça faisait un petit moment que je n'avais pas utilisé mes Galaxy bud pro 2 qui fonctionnaient parfaitement. J'ai également ce sifflement qui arrive de manière aléatoire dans l'écouteur droit uniquement en mode suppression active du bruit. C'est assez désagréable du coup je suis obligé de désactiver cette fonction.
La réparation de vos écouteurs a t'elle réglé le problème ??
Deuspy87
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème avec mes écouteurs Samsung galaxy buds 2 un sifflement dans l'écouteur droit. Pourquoi on a tous un problème avec l'écouteur droit ? Du coup je l'ai complètement démonter et nettoyer, je n'ai plus le sifflement mais j'ai une résonance dans l'écouteur...
0 Compliments
prana0
Journeyman
Options
Bonjour, les écouteurs ont fonctionné correctement seulement après la mise à jour.
0 Compliments
Deuspy87
First Poster
Options
Bonjour, non l'écouteur droit ne fonctionne toujours pas correctement, sa fait un bruit de fond. Quand j'enlève le mode antibruit je l'entend plus.
0 Compliments