Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 12-02-2019 09:02 PM)
7269 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
Dan40
Voyager
Options
@White_Wolf
Il faut aller dans Samsung Health sur le phone et regarder dans le menu en haut à droite "gérer les éléments" pour décocher tout ce qui ne te sert à rien. Je n'ai gardé que le cardio et les pas. Le nombre d'étages est toujours aussi dingue, donc inutile.
Pour les cadrans, fait une sauvegarde de la montre et vire tous ceux qui te semblent suspects. Tu les remets un par un chaque jour.
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Merci de ta réponse @Dan40

Le problème c'est que j'utilise toutes ces fonctions pour l'instant 😉

Mais je vais faire un essai en désactivant tout ça histoire de voir si ça change quelque chose.

Si des cadrans sont impliqués dans cette histoire ce serait certainement ceux de " Friss " c'est des cadrans animés et il me semble que c'est depuis que j'ai installé ceux là que le problème est apparu ! (Ils étaient donné gratuitement la semaine dernière 😉 mais j'ai pas eu le temps de les mettre dans le post destiné au cadrans).
J'en ai déjà viré quelques un mais je pense que je vais réinitialiser la montre et installer juste quelques cadrans que je préfère. C'est dur de choisir j'aime bien tout ceux que j'ai téléchargé, (bien trop lol).
A voir à l'usage je vous dirais si ça a amélioré les choses.

Bonne âprem caniculaire à tous 😉😙

Groszours
Journeyman
Options

Je me demande si cette perte d'autonomie n'est pas due à la synchronisation plus fréquente entre la montre et shealth.  Est il possible (par exemple) de ne demander la synchronisation des pas que toutes les heures au lieu d'en permanence comme ça a été induit par la maj oneui?

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Groszours
En fait ça m'arrive mais la montre est même pas en mode connecté car en mode connecté c'est encore pire !!!

0 Compliments
Groszours
Journeyman
Options

Je te crois. 13 pour cent en moins dans la nuit. (Avec le mode nuit et ne pas déranger activé.

 

Une réinitialisation a t'elle un effet? Ou ça sert à rien? (Je viens de faire la mise à jour hier et ça n'a rien changé) 

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous,
@Groszours
Franchement le pire c'est qui a des jours où ça va, ça consomme beaucoup mais je dirais que c'est passable. Hier par exemple elle a mangé que 20% en 12 heures en mode non connecté, je sais pas si c'est normal mais bon c'est passable.
J'ai un autre problème que j'ai évoqué dans un autre poste.
Il semble qu'avec la chaleur la montre se fige et j'ai plus accès à rien pendant plusieurs minutes. Surtout en faisant du sport avec entraînement activé.
Lisez mon autre post qui décris ce problème beaucoup plus précisément.

Je vais faire une réinitialisation après et sélectionner juste quelques cadrans à installer et je verrais si ça fonctionne mieux après !!!
Quelqu'un pourrais t'il me rappeller la procédure à suivre avec les boutons ?

Merci.

0 Compliments
Groszours
Journeyman
Options

Pour moi plus ça va et moins elle tient. Et pourtant elle a eu droit à une batterie neuve il y a peu. C'est à se demander si c'est pas fait exprès pour pousser à l'achat des nouvelles montres. 

0 Compliments
michel580
Explorer
Options

Bonjour,

Je pense que l'autonomie est très variable en fonction de l'activité que l'on a:

- Si on regarde une étape du tour de France à la télévision pendant 3 heures l'autonomie n'est pas affectée, par contre,

- Si on fait 3 heures de VTT sans s'amuser l'autonomie sera affectée car la montre aura capté et analysé l'activité.

Donc on peut avoir entre 2 et 4 jours d'autonomie en fonction de ses activités........ou du programme à la télé....!!!

 

Cordialement

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
@michel580
Heh bien moi c'est variable mais sans changer quoi que ce soit à mon activité.
Généralement devant la télé je perd entre 3 et 5% par heure mais la y avais des jours où je perdait 10% par heure en restant assis devant la télé et en mode non connecté je précise.
Je suis quasiment tout le temps en mode non connecté et je trouve que 3 à 5% par heure en non connecté c'est beaucoup, (qu'en pensez vous ?)
L'idéal serais que ça pompe 3% par heure en connecté.
Je vais faire le test d'ailleurs pour voir ce que ça donne en mode connecté.
Mais bon comme je l'ai dis plus haut j'ai beaucoup de cadrans dans la montre et il va falloir que j'en enleve un gros paquet histoire de gagner de la place et peut être de l'autonomie aussi !!!
Merci.
Bonne journée caniculaire à tous 😉😙

0 Compliments
Groszours
Journeyman
Options

J'ai remarqué que si.je mets un cadran sans affichage des données biométriques (accès aux capteurs) je n'ai pas de fuite d'autonomie. Si je mets un cadran qui affiche mes pas et fréquence cardiaque l'autonomie baisse dramatiquement. (Que ce soit un cadran Samsung ou non)

0 Compliments