le 05-08-2024 08:01 PM
Bonjour,
J'ai acheté en juin de l'année dernière des Samsung Galaxy Buds 2. Après quelques mois (autour de septembre), des dysfonctionnements sont apparus avec la réduction de bruit. J'ai contacté le service client et, après trois mois à leur renvoyer inlassablement des mails, j'ai enfin fini par recevoir le coupon pour renvoyer mes écouteurs afin qu'ils soient réparés.
Je reçois la confirmation de La Poste peu avant Noël m'indiquant que le colis a bien été réceptionné par Samsung. Deux mois passent sans aucun signe de vie de la part du SAV. Je décide donc de les appeler en février. Ils me disent qu'ils s'occupent de mon dossier et qu'ils m'enverront un mail la semaine suivante pour m'informer de l'avancée. Deux semaines plus tard, n'ayant toujours rien reçu, je décide de les rappeler.
Après les avoir appelés une bonne demi-douzaine de fois, j'apprends mi-mai, lors d'un énième appel, que mes écouteurs sont "perdus" et que je recevrai prochainement un mail contenant plus d'informations. Lorsque je reçois enfin ce mail, Samsung m'accuse de fraude et prétend que je n'ai jamais envoyé de colis, me menaçant de porter plainte.
Je décide donc de leur envoyer une mise en demeure pour les accuser à leur tour de fraude, mais ils continuent de me traiter de fraudeur. Début juin, je prends contact avec le service juridique de mon assurance et leur raconte l'histoire. Je perds beaucoup de temps à faire de la paperasse, mais ils disent qu'ils peuvent m'aider.
Aujourd'hui, ils m'annoncent que, étant donné que les Buds 2 ont un prix inférieur à 200 €, le service juridique ne s'en chargera pas. Je suis déçu par Samsung, qui m'a pris mon argent et ma dignité en me traitant de fraudeur.
Je viens vous demander votre aide concernant les démarches à suivre pour récupérer mon produit.
Merci.
le 22-09-2024 10:47 AM