Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

1 seul ecouteur buds plus fonctionne

(Sujet créé le : 01-08-2020 06:42 PM)
3347 Visites
avens
First Poster
Options
Bonjour j ai reçu les galaxie buds plus aujourd'hui et un seul des deux ecouteur fonctionne si des personne aurais une solution je les remercierais 

image

5 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @avens 

Tu peux tenter une réinitialisation de tes Buds et si ça ne fonctionne pas le mieux est de prendre contact avec le SAV.

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
on dirait aussi que les contacts ne se font pas avec le boîtier.
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-nettoyer-mes-galaxy-buds-buds-plus/
Personnellement, j'utilise une vieille brosse à dents , sèche bien évidemment, et avec délicatesse , comme indiqué sur les images.
0 Compliments
MikaR
Journeyman
Options
Même problème que vous. Acquisition faite aujourd'hui.

La connexion buds/boîtier semble pourtant se faire. Ca merde au niveau Buds/Téléphone...
0 Compliments
LGTls
First Poster
Options
Bonjour, Galaxy Buds live, arrivé hier, fonctionné correctement jusqu'à la dernière utilisation. Même problème le gauche ne fonctionne plus.
Orchidée
First Poster
Options
Bonjour, j'ai reçu il y a plusieurs mois avec l'achat d'un nouveau téléphone Samsung 2 boîtier de buds live sachant que je prenais le soin de les charger et les décharger régulièrement mais je n'avais jamais fait encore l'appareillage sur mon téléphone et malheureusement sur les deux boîtiers aucun ne fonctionne correctement j'ai seulement un seul buds qui fonctionne sur les deux à chaque fois.
Je suis vraiment très déçue. Merci un Samsung pour les cadeaux empoisonnés.
0 Compliments